Bonjour a tous , donc voila j ai pour objectif de faire une CPGE BCPST. Cependant , d'apres mon prof de bio je ne pourrais pas etre accepté.
J ai vu que pour le dossier d'inscription il fallait presenté les bulletin de 1ere et de terminale. Pour la premiere, j ai 16 environ en bio, 15 en fisik , avec ma moy de math pas fameuse qui est de environ 11
en terminale c est plus bas , avec environ 14 en bio, 12 en physique et un ptit 11 en math ... Le probleme c'est que j ai diminué en math pr le 2nd trimestre.![]()
est ce que mes moyennes en math pourrait faire que je ne soit pas acceptée ...???
merci d'avance pour vos reponses ...
-----





tu désires vraiment entrer en prepa BCPST, garde un voeu pour une prépa privée... C'est malheureux à dire mais si tu demandes en plus leur internat, tu as beaucoup de chances d'etre accepté. En meme temps je ne suis pas tombée sur la meilleure prépa, loin de là, évident quand on voit les méthodes de recrutement...Ce n'est pas etre mauvaise langue, c'est véridique, je tiens à le préciser, pour la prépa dans laquelle je suis tombée...(les anciens élèves étaient présents lors du tri des dossiers: la pile des demandeurs d'internats, admis directement, puis on voit les autres)...Bref!

!