Orientation après la première année de classe préparatoire
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Orientation après la première année de classe préparatoire



  1. #1
    invite1354b98e

    Orientation après la première année de classe préparatoire


    ------

    Bonjour,je suis actuellement en première année de BCPST.J'aimerais savoir quels sont les notes à obtenir pour avoir une équivalence au niveau de la licence 1 à l'université.

    Merci d'avance !

    -----

  2. #2
    invite0387e752

    Re : Orientation après la première année de classe préparatoire

    pour avoir ton equivalence et passer en L2, il faut que ta prepa ait approuvé ton passage en 2e année

  3. #3
    invitec3c62a7c

    Re : Orientation après la première année de classe préparatoire

    DSL, je ne pourrais repondre à ta question car je ne suis qu'en seconde mais ton experience m'interesse car je voudrais suivre des etudes vétérinaires et je cherchais justement quelqu'un à qui demander: alors ? est-ce si difficile qu'on le dit ? comment l'as-tu vécu cette année ? as-tu du obtenir une mention au bac pour etre accepté dans cette prépa ?

    je te remercie de ta reponse..

  4. #4
    Gwyddon

    Re : Orientation après la première année de classe préparatoire

    Bonjour,

    Lis les divers sujets à ce propos sur le forum, ainsi que la FAQ.
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Romain-des-Bois

    Re : Orientation après la première année de classe préparatoire

    Citation Envoyé par warznok Voir le message
    pour avoir ton equivalence et passer en L2, il faut que ta prepa ait approuvé ton passage en 2e année
    Il ne faut pas généraliser à ce point !
    Tu peux être pris en L2 sans avoir été admis en spé (le contraire doit être plus rare...).