Iut Orsay - Chimie
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

Iut Orsay - Chimie



  1. #1
    invite39283a1d

    Question Iut Orsay - Chimie


    ------

    Hello Everybody!
    voilà juste quelques petites questions au cas où un étudiant à Orsay passerait par là ^^
    je voulais savoir combien d'élèves environ étaient pris par an pr le DUT Chimie .. et si il y avait plusieurs classes ou pas ! ^^
    sinon pour ce qui est des chambres universitaires c'est difficile à obtenir quand on n'est pas boursier?
    et quelles sont les autres possibilités pr se loger dans le coin ?
    merci beaucoup !

    -----

  2. #2
    invited96f8dd2

    Re : Iut Orsay - Chimie

    salut à toi!

    je ne suis pas étudiante à l'iut de chimie d'orsay (je suis en 3eme année de licence de chimie à la fac d'Orsay) mais ma soeur y est.
    elle est en première année.

    cette année, il y a 10 groupes de 14 élèves environ, les TPs et les TDs se passent en groupes par contre les cours en amphis regroupent tout le monde.

    pour ce qui est du logement je ne peux pas trop t'aider, je ne sais pas trop si on galère pour en trouver un quand on est pas boursier.

    Par contre, je connais plusieurs personnes (qui sont à la fac avec moi), et qui ont une chambre chez des particuliers dans la ville d'Orsay (donc aussi prés de l'iut où tu veux aller).

    ça peut être sympa, je pense que c'est aussi une piste à explorer.

    sinon, il y a au moins deux cités universitaires à côté de la fac.
    mais je n'en sais pas plus.

    voilà, voilà

  3. #3
    invite707ea698

    Re : Iut Orsay - Chimie

    Citation Envoyé par Nizm Voir le message

    sinon pour ce qui est des chambres universitaires c'est difficile à obtenir quand on n'est pas boursier?
    et quelles sont les autres possibilités pr se loger dans le coin ?
    merci beaucoup !