Salut!
Je regardais un peu sur ce forum si il y avait des élèves ou personnes en general étaient intéresse par les usa et souhaitaient aller y étudier soit directement après le lycée soit plus tard. J'ai trouver plusieurs vielles discussions mais rien de très nouveau donc je me suis dit que j'allais relancer une discussion. Du coup je créer cette discussion pour que les personnes intéressées par les etudes aux USA puissent échanger leur bon plans, astuces, conseils, avis etc...

Personnellement ca fait maintenant plus de 5ans que j'etude aux usa, j'y suis partit juste après le lycée et j'adore le mode de vie ici. J'ai l'impression que beaucoup de personnes mettent en avant les "mauvais cotes" des etudes aux usa, ou alors sur certaines vieilles discussions que j'ai vu donnent leur avis absolument pas informé ce qui est plutôt pas cool je trouve. Du coup si jamais certains d'entre vous ont des questions au sujet des etudes aux USA je serais contente d'y répondre: ca me fait toujours plaisir de discuter avec des gens qui aime ce pays autant que moi!

Voila

P.S: J'ai également très récemment ouvert une chaine youtube nommée Malou & First ou j'essaye de poster des videos sur la vie aux usa!