Etudier à l'étranger.
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Etudier à l'étranger.



  1. #1
    invite5ce01bda

    Etudier à l'étranger.


    ------

    Bonjour à tous.
    Je suis actuellement en DUT GEII première année, je souhaite intégrer le L2 Électronique à Paris Jussieu. Étant major de promo (), je pense que mon dossier devrait passer. Mais la question que je souhaiterais vous poser est s'il était possible d'envisager d'effectuer un ou plusieurs semestres dans des universités anglophones (Grande Bretagne, États-Unis ou Canada) avec l'université paris 6 ? Ou si cela est impossible, je voudrais savoir si des gens connaissent le système anglais? S'il est possible d'accéder en Master facilement?
    Merci d'avance pour vos réponses

    -----

  2. #2
    invite5ce01bda

    Re : Etudier à l'étranger.

    Petit up ...

  3. #3
    invite37a56d45

    Re : Etudier à l'étranger.

    si tu es à la fac, le programme d'echange erasmus permet d'aller etudier jusqu'à un an dans une université d'europe. Tu devrais te renseigner de ce coté . Va demander au relations internationales de ta fac quelles universités partenaires ils ont! Et si tu n'aimes pas, tu peux ouvrir toi même un accord dans l'université de ton choix, mais là c'est plus difficile

  4. #4
    invite5ce01bda

    Re : Etudier à l'étranger.

    Merci pour ces précisions . Sinon quelqu'un du forum a déjà tenté l'aventure en angleterre? Si oui j'aimerais grandement qu'il nous fasse part de son expérience ...
    Merci d'avance!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite37a56d45

    Re : Etudier à l'étranger.

    n'oublies pas la suède dans ta destination anglophone

    je connais quelqu"un qui est parti en irlande cette année, apparement le niveau est plus facile ...

  7. #6
    invite5ce01bda

    Re : Etudier à l'étranger.

    Lol la Suède c'est parceque tu y es non??
    Moi j'aimerai aller dans une université bien cotée au niveau international c'est pour ça que je me suis dis Angleterre ou Etats-Unis...

Discussions similaires

  1. Etudier à l'étranger?
    Par invite4ea7a481 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/09/2008, 18h19
  2. Etudier à l'étranger
    Par invitea4a92add dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/04/2008, 11h52
  3. étudier à l'étranger
    Par invite2d6e9087 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/10/2007, 19h52
  4. Etudier à l'étranger
    Par invitef55dbd45 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 13
    Dernier message: 19/09/2007, 23h48