l'entretien d'admission a l'INSA
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

l'entretien d'admission a l'INSA



  1. #1
    invite469b7aac

    Smile l'entretien d'admission a l'INSA


    ------

    salut a tous !!!

    voila je suis en terminale S et l'année prochaine c'est l'insa qui me tente le plus. Meme si je ne suis pas la bete de classe je voudrais mettre de mon coté toutes les chances possibles pour intégrer cette ecole .

    Je compte donc sur l'entretien pour montrer ma motivation mais je voudrais savoir a quoi m'attendre en gros.
    j'ai vu qu'il y avait certain post dessus mais j'aimerais avoir un maximum de temoignage sur ceux qui y sont passés et qui pourrait m'eclairer sur ce mysterieu entretien !!!

    je vous remerci a tous de m'aider un peu dans cette difficile periode d'orientation !

    -----

  2. #2
    invite469b7aac

    Re : l'entretien d'admission a l'INSA

    y aurait il des personnes qui pourrait donner des exemples de sujet des quetsions poser a leur entretiens ??

    ca serait vraiment sympa pour tout ceux qui souhaite savoir comment se passe ce fameux entretien !!!

    merci a tous !!!

  3. #3
    invite1222d242

    Re : l'entretien d'admission a l'INSA

    Salut, en utilisant la fonction recherche du forum je pense que tu trouvera pas mal de renseignements....le sujet a déjà été traité (pas plus tard que cette semaine....)

    Si tu as des questions précises, n'hésites pas, je pense que plusieurs personnes (dont moi) sont prêts à te répondre...

    A+

  4. #4
    invite2dc689c3

    Re : l'entretien d'admission a l'INSA

    Salut moi j'ai eu droit a ce petit entretien ... alors en fait au début tu arrives (bien stressé eheh) et bon ils t'expliquent le fonctionnement de l'ecole ensuite tu remplis 2/3feuilles avec tes coordonnées tes motivations jsé pu trop puis il y a plusieurs groupe de personnes qui menent les entretiens: