Besoin de conseils pour choix - Page 2
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32

Besoin de conseils pour choix



  1. #31
    invite3bf07985

    Re : Besoin de conseils pour choix


    ------

    Salut, je suis actuellement à l'UTT. En ce qui concerne les admissions, il yen a sur dossier (genre le mec qui a 16 de moyenne est pris). Personnellement, j'avais été rejeté, car j'avais 12 d emoyenne dans un lycée très mal coté (pourtant j'étais das les premieres) et j'ai été prise sur mes notes du bac 14. Donc même si tu fais une année moyenne, ou/et que tu n'es pas dans un lycée "parisien" tu as tes chances (que les insa ne laissent pas à priori)

    -----

  2. #32
    invite1a871591

    Re : Besoin de conseils pour choix

    Insa : trois vagues d'admissions, dont la derniere (la C) prend en compte seulement le bac... Tu vois bien que meme si tu n'as pas un bon dossier tu n'es absolument pas eliminé !
    On m'a dit "mention bien tu es pris". Par contre il me semble que tu ne soit pas français Error, donc je sais pas trop comment ils recrutent la bas.
    Alors pourquoi dit tu que tu n'aura surement pas insa lyon ? Suffit de taffer un max le bac (Surtout que avec tes notes, ca doit etre possible !)

    Va voir sur le forum insa de lyon (c'est l'inside son nom, google est ton ami) tu pourra leur demander.

    Edit : d'ailleurs tout ca je l'ai deja dit, sur ce topic meme... (message #8)

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Besoin de conseils pour Spybot
    Par roro123 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 19
    Dernier message: 11/08/2008, 12h26
  2. Besoin de conseils pour isolation
    Par romut dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/04/2007, 07h51
  3. Demande conseils pour choix de matériel...
    Par invite82a849c7 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 17
    Dernier message: 25/09/2006, 17h31
  4. Réponses: 6
    Dernier message: 08/09/2006, 21h16
  5. besoin de conseils pour tpe
    Par invite99701e76 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/09/2004, 20h07