Bonjour je souhaite intégrer un DUT R&t a l'iut de Villetaneuse j'ai rédiger un lettre de motivation pouvez vous me dire se que vous en penser .Merci
5 rue de jecespasou
Objet : Lettre de motivation
Madame , Monsieur,
Actuellement en classe de terminale STI option Electrotechnique je me permets de postuler dans l’IUT de Villetaneuse pour préparer un diplôme universitaire technologique en réseaux et télécommunication.
Le DUT est pour moi la voie ayant le meilleur compromis entre étude courte et longues études, l’aspect plus théorique que le BTS de ce diplôme ainsi que la spécialité réseaux et télécommunication me correspondent parfaitement. Le DUT me permet d’envisager soit une insertion professionnelle ou une poursuite d’étude . Mon gout pour l’informatique et l’électronique m’encourage à en apprendre toujours plus sur ces domaines. Je pratique l’informatique et l’électronique en amateur et souhaiterais approfondir mes connaissances dans ces deux domaines. La conception et le fonctionnement des différent réseaux m’a toujours très intéresser ainsi je suis très motivé pas ce DUT qui a mon sens me convient.
Je reste à votre entière disposition pour plus d'informations, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées .
-----