Lettre de motivation DUT Reseaux et Telecom
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Lettre de motivation DUT Reseaux et Telecom



  1. #1
    invitec11daa9f

    Question Lettre de motivation DUT Reseaux et Telecom


    ------

    Bonjour je souhaite intégrer un DUT R&t a l'iut de Villetaneuse j'ai rédiger un lettre de motivation pouvez vous me dire se que vous en penser .Merci

    5 rue de jecespasou


    Objet : Lettre de motivation
    Madame , Monsieur,
    Actuellement en classe de terminale STI option Electrotechnique je me permets de postuler dans l’IUT de Villetaneuse pour préparer un diplôme universitaire technologique en réseaux et télécommunication.
    Le DUT est pour moi la voie ayant le meilleur compromis entre étude courte et longues études, l’aspect plus théorique que le BTS de ce diplôme ainsi que la spécialité réseaux et télécommunication me correspondent parfaitement. Le DUT me permet d’envisager soit une insertion professionnelle ou une poursuite d’étude . Mon gout pour l’informatique et l’électronique m’encourage à en apprendre toujours plus sur ces domaines. Je pratique l’informatique et l’électronique en amateur et souhaiterais approfondir mes connaissances dans ces deux domaines. La conception et le fonctionnement des différent réseaux m’a toujours très intéresser ainsi je suis très motivé pas ce DUT qui a mon sens me convient.
    Je reste à votre entière disposition pour plus d'informations, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées .

    -----

  2. #2
    invite7938e995

    Wink Re : Lettre de motivation DUT Reseaux et Telecom

    Salut, voilà ce que j'ai relevé:

    ==>"je me permets de postuler" (Oui, tu peux te permettre, lol je rigole, mais tu peux aussi écrire "Je désire postuler")

    ==>"études courtes et études longues"
    (Euh mieux vaut mettre des "S" partout^^)

    soit une insertion professionnelle ou soit une poursuite d’étude

    ==>"Je pratique l’informatique et l’électronique en amateur et souhaiterais approfondir mes connaissances dans ces deux domaines" ==> Très bien, il faut montrer que tu es vraiment interressé et à fond dans ce domaine.

    ==>"le fonctionnement des différents réseaux m’a toujours très intéressé"

    Sinon mis à part quelques fautes d'orthographes (faute de frappes ^^ ), ta lettre est très satisfesante. Tu peux également parler de toutes les nouvelles technologie de la téléphonie et d'internet...

    Bon courage et bonne chance pour ton DUT ++

  3. #3
    invitec11daa9f

    Re : Lettre de motivation DUT Reseaux et Telecom

    Merci rad pour ta reponce.

Discussions similaires

  1. Avis sur lettre de motivation DUT
    Par invitef4939718 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 24/02/2013, 13h10
  2. lettre motivation DUT chimie
    Par invite8693d104 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 05/08/2007, 15h15
  3. Lettre de motivation pour un DUT
    Par invite88a52c0d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/05/2007, 18h01
  4. lettre de motivation DUT
    Par invitefea7ab8c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/04/2007, 11h22
  5. Lettre de Motivation DUT S&RC
    Par invite3a464913 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/03/2007, 18h43