Bonjour, je souhaite intégré le département Services et Réseaux de Communication de l'iut de montbeliard. J'ai besoin d'un petit coup de pouce pour ma lettre de motivation, c'est la premiere que j'écrit.... merci de votre aide


Madame, Monsieur

Actuellement lycéen à Lons le Saunier en classe de Terminale STI en génie électronique, je souhaiterai intégré la filière SERVICES ET RESEAUX DE COMMUNICATION de l’IUT de BELFORT-MONTBELIARD.

En effet, depuis un certain temps, je suis attiré pour tout ce qui est du domaine du multimédia et plus précisément la musique que je pratique depuis 9 ans avec un professeur particulier de piano particulier, le dessin que j’exerce en passe temps, les sites web et bien d’autres choses. Ci-joint, vous trouverez un cd avec toutes mes créations en rapport avec le multimédia, arrangement musical et compositions, sites web réalisés ainsi que quelques créations Photoshop.

Ayant déjà participé à votre présentation du dut S&RC lors du salon à Jurapark et de la journée porte ouverte du samedi 17 mars, je sais à coi je m’engage en candidatant pour votre université et j’ai très envie d’apprendre et d’évolué dans ce domaine.

Je reste à votre entière disposition pour plus d'informations, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées .