Ingénieur ostéo...
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Ingénieur ostéo...



  1. #1
    invitead720f99

    Ingénieur ostéo...


    ------

    bonjour,

    j'ai 21 ans, j'ai fait deux années de classe préparatoires orientée chimie et je suis actuellement dans une école d'ingénieur de chimie et physique...
    Seulement j'ai de forts doutes dur sur ma passion pour ce que je suis en train de faire et à vrai dire, cela fait plusieurs années que l'ostéopathie m'attire et que c'est un sujet qui me passionne....
    Les études coûtent chère et sont longues alors je me demandais s'il n'existait un moyen de passer quelques étapes lorsqu'on possède un bagage scientifique de plusieurs années pour intégrer une école, ou s'il y a d'autres voies accessibles (chance de passage directe en DCEM1 par exemple)...
    Pouvez-vous me conseiller sur ce qu'il y a de mieux à faire sachant que je suis déjà engager dans des études qui me mèneront à un job coisi-certain, et donc me dire si cela vaut le coup de tout recommencer?

    -----

  2. #2
    Etile

    Re : Ingénieur ostéo...

    Bonjour,
    L'ostéopathie n'étant pas reconnu par la médecine comme une médecine, je ne te le conseil pas.

Discussions similaires

  1. Ingénieur d'étude, ingénieur de recherche ; qu'est-ce que c'est exactement ?
    Par invite924a500d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 20
    Dernier message: 12/01/2009, 19h03
  2. ingenieur
    Par invite8a132b2b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/10/2007, 19h34
  3. ingénieur de travaux ou ingénieur en génie civil ???
    Par invitebc2bd25b dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/04/2007, 10h06
  4. ?ingénieur?
    Par invited0d22c03 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/03/2007, 11h57
  5. Devenir ostéo et kiné
    Par tibobo dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/12/2006, 12h30