Bonsoir,
Je dois envoyer mon dossier de candidature pour l'ENSCL en cycle préparatoire intégré, cependant il me manque mon bulletin du 2eme trimestre de cette année pour qu'il soit complet, j'ai envoyé un mail à l'école pour savoir ce que je devais faire, et par chance je peux l'envoyer sans le document manquant que j'enverrais par la suite !
Mon problème, qui n'est pas si grand que çà, et que mon professeur principal vient de m'annoncer aujourd'hui que je devrais mettre une lettre d'excuse, enfin un mot pour prévenir que j'enverrais le document manquant plus tard, mais moi je ne sais pas comment le faire exactement sans que çà fasse 30 pages ! (Oui enfin j'ai tendance à exagérer ! ^^)
Bon, j'ai bien sur essayé de faire un ptit exemple, si une personne vient à passer par là et me dire si c'est correct, car je ne veux pas en faire trop non plus !
Madame, Monsieur,
Je vous joins les éléments d'informations demandés dans le dossier de candidature pour l'année 2007-2008 pour intégrer le Cycle Préparatoire Intégré de l'ENSCL. Toutefois, ce dossier n’étant pas complet, je vous ferais parvenir ultérieurement et dans les plus brefs délais le document manquant, à savoir le bulletin du deuxième trimestre de mon année de Terminale S.
Dans l'attente, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
Merci d'avance.
-----