Bonjour ou Bonsoir,
Bon voila je suis actuellement en Terminal scientifique spé maths et j'envisage d'integrer une prepa eco option scientifique car je me debrouilles pas trop mal dans les matieres requises à cette option.
Mes notes du premier trimestre etait moyenne 11 generale avec 13 en maths et 11 histoire (au dessus moyenne classe....)
sa pouvait aller , mais le ptit Hic! c'est qu'au second trimestre j'ai eu un probleme de "santé" qui m'a bouleversé psycologiquement et m'a empeché d'appronfondir mon travail => donc resultats trimestre baclés à mon grand regret(grosse chute => avertissement catastrophe 09.7 environ deception, de plus je n'ais eu qu'une note en histoire géo et je n'avais pas pu reviser dû à mes problèmes et donc cata :'() , j'en ais donc parlé à ma prof principal et je penses que le message a dû passer .
Je demandes pas la lune en terme de prepa mais je flipes à l'idée qu'on me refuses bon voila si vous pouvez m'eclairer ,me rassurer (c'est un peu sa qu'on vient chercher ici je penses non? ) ou si vous avez été confronter à ce genre de situation n'hesité pas à m'en faire part.
Cordialement Mastock
-----