Besoin d'être eclaircit
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Besoin d'être eclaircit



  1. #1
    invite1ae8c81b

    Besoin d'être eclaircit


    ------

    Bonjour ou Bonsoir,
    Bon voila je suis actuellement en Terminal scientifique spé maths et j'envisage d'integrer une prepa eco option scientifique car je me debrouilles pas trop mal dans les matieres requises à cette option.
    Mes notes du premier trimestre etait moyenne 11 generale avec 13 en maths et 11 histoire (au dessus moyenne classe....)
    sa pouvait aller , mais le ptit Hic! c'est qu'au second trimestre j'ai eu un probleme de "santé" qui m'a bouleversé psycologiquement et m'a empeché d'appronfondir mon travail => donc resultats trimestre baclés à mon grand regret(grosse chute => avertissement catastrophe 09.7 environ deception, de plus je n'ais eu qu'une note en histoire géo et je n'avais pas pu reviser dû à mes problèmes et donc cata :'() , j'en ais donc parlé à ma prof principal et je penses que le message a dû passer .
    Je demandes pas la lune en terme de prepa mais je flipes à l'idée qu'on me refuses bon voila si vous pouvez m'eclairer ,me rassurer (c'est un peu sa qu'on vient chercher ici je penses non? ) ou si vous avez été confronter à ce genre de situation n'hesité pas à m'en faire part.
    Cordialement Mastock

    -----

  2. #2
    invite4fe60f70

    Re : Besoin d'être eclaircit

    Salut,

    un dossier pour les prepas c'est toujours bon à tenter : enfin si tu n'es pas pris ce n'est pas un drame.

    A la fac même si un master est moins côté qu'une prestigieuse école de commerce, il existe des masters qui ont la cote sur le marché du travail : contrôle de gestion , audit comptable ... etc ...

    La branche économique pure reste quant à elle plus limitée au niveau des débouchés.

    à+
    programmer

  3. #3
    invite3fa8290f

    Re : Besoin d'être eclaircit

    Tente plusieurs prépas!
    C'est plus long de faire les dossiers mais au final tu as beaucoup plus de chances de rentrer.

Discussions similaires

  1. besoin d'etre dirigé pour le calcul de transmission mécanique
    Par invite8b39ea6d dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/04/2007, 19h12
  2. Besoin d'être éclairé
    Par invite4e552635 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/12/2005, 20h16
  3. Les hommes ont-ils besoin d'être gouvernés?
    Par invite26a95b3b dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 19
    Dernier message: 11/11/2004, 21h05
  4. j'ai besoin d'etre eclairé...!
    Par invite1d72310e dans le forum Archives
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/08/2003, 16h57