Entretien polytech' - Page 3
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 72 sur 72

Entretien polytech'



  1. #61
    invite1890f832

    Re : Entretien polytech'


    ------

    Bon courage!
    Pour les épreuves écrites je ne vois vraiment pas quoi te dire de plus... et l'oral ça n'existait pas quand je suis entré à Polytech

    -----

  2. #62
    invited50bd39f

    Re : Entretien polytech'

    Citation Envoyé par tutruelle Voir le message
    Salut tout le monde Alors voila demain le grand jour pour moi : l'entretien j'ai lu plus haut que en gros les questions les plus courantes sont : Pourquoi Polytech? Présentez vous. Qu'est ce qu'un Ingénieur?
    Dites moi si possible si j'en ai oublié et aussi si une chemise grise plus un jean ça passe?
    Et enfin si le concours est dur ?
    Merci
    Tu as oublié : aimes-tu l'actualité ? Raconte nous un fait d'actualité qui t'a marqué.

  3. #63
    invite30dbef77

    Re : Entretien polytech'

    Bonjour, je suis en terminale S et lundi je passe l'entretien pour polytech' car j'ai été admissible... j'ai plusieurs questions :
    - Toutes les personnes ayant payer pour l'école sont admis ou admissible ? il y en a pas qui sont refusé des la première fois ?
    - Quelle doit etre la tenue vestimentaire pour l'entretien?
    - Quelle est la différence entre la prépa intégrée de polytech' et les prépa normales ? le niveau de difficulté ? le programme ?

    merci d'avance de répondre a mes questions.

  4. #64
    invite24284b7c

    Re : Entretien polytech'

    Je suppose que c'est si t'es admis à l'entretien que tu es "admissible", "admis" ben ça doit être si ils te prennent définitivement.
    Vas y habillé normal, enfin à mon avis, pas la peine de foutre un costard. Quand je dis normal ça veut dire normal mais bien ^^ pas avec un jean troué hein !

    Euh pour ta dernière question je serais toi je m'inquièterais, y'a pas le moindre rapport entre une prépa et le peip... Peip c'est à la fac, donc le fonctionnement de la fac...

  5. #65
    invitec27626d0

    Re : Entretien polytech'

    Bonjour tout le monde!
    je voudrais savoir si l'un d'entre vous y est deja passé, quelles sont les questions qui se posent lors de l'entretien!
    je le passe mercredi et je sais pas vraiment a quoi m'attendre!
    Je vous remercie d'avance!

  6. #66
    invited50bd39f

    Re : Entretien polytech'

    Lis le topic.

  7. #67
    invite54b4224b

    Re : Entretien polytech'

    Bonjour,

    Je suis actuellement en Term S, et j'ai passé l'entretien pour Polytech Lille. Cependant, on m'a dit que ce n'est pas parce que j'ai passé l'entretien que c'était sur que je sois pris à Lille. Est-ce que, ayant quand même passé l'entretien, je suis assuré d'être au moins admis dans une des Polytech? Merci de votre réponse.

  8. #68
    invite20613402

    Re : Entretien polytech'

    Hello !
    C'est casi certain que tu sois pris, tu as une bonne moyenne? Parcours normal ou bio? (car il me semble qu'il y est moins de place en bio)

    Si l'entretien c'est bien passé il ne devrait pas y avoir de soucis

  9. #69
    invite54b4224b

    Re : Entretien polytech'

    Ha, bon ça me rassure alors Oui j'ai une bonne moyenne j'avais 16 sur l'année en 1ere et pareil en terminale avec de bonnes moyennes aussi en maths phys (du genre 16-17) donc voila. Sinon j'ai pris le parcours normal (j'aimerai allé en PC parmi les trois filières proposées dans le parcours normal) , et en plus je déteste les SVT (cependant tu as raison car il y a bcp moins de place en bio aussi! )

    Merci encore de ta réponse

  10. #70
    invite54b4224b

    Re : Entretien polytech'

    Enfin je ne déteste pas les Svt mais disons que c'est pas trop mon fort haha

  11. #71
    invite8c60d73e

    Re : Entretien polytech'

    Bonjour,
    je suis une étudiante marocaine ,je suis convoquée à passer l'oral du réseau polytech sachant que j'ai un DEUG maths appliquées , je voudrais me renseigner sur le déroulement (les questions...) de ce genre d'entretiens et si j'aurais de la chance pour intégrer le réseau polytech ! PS: pour les choix j'ai choisi la filière génie maths et modélisation de Clermont et Nice . Merci !

  12. #72
    invite94771c65

    Re : Entretien polytech'

    et pour un mec qui a un DUT avec 11,2 et 12,246 de moyenne au s3 de L2 pour l'admissibilté ça peux passer ??

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. Entretien polytech à BAC+2
    Par invitebf7c39eb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 103
    Dernier message: 22/05/2016, 00h02
  2. polytech montpellier
    Par invite764edb0c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/05/2011, 21h54
  3. polytech
    Par invite434daecb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/05/2007, 07h21
  4. polytech'
    Par invitede790273 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/05/2006, 08h43
  5. Polytech
    Par invite3bc31a43 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/07/2005, 19h50