médecine et en couple ?
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

médecine et en couple ?



  1. #1
    invite676c5012

    médecine et en couple ?


    ------

    Salut à tous,
    Mon copain est en médecine cette année et il a très probablement réussi sa première année. Toutes les autres conversations que j'ai pu lire à propos du fait d'être en couple et en médecine parlait de l'organisation à adopter en p1 pour traverser cette année, si cette voie permet d'avoir une vie sociale etc. De mon côté le problème est différent. ça fait bientôt 3 ans que je suis avec mon copain et tout va bien. Cette année a évidemment été très dure mais nous en somme finalement sortis. Maintenant c'est la suite qui m'inquiète pour le coup. Alors parlons franco, tout le monde sait que médecine est un milieu réputé pour la déchéance (je parle des soirées). J'a déjà eu un avant goût en allant à une soirée post-partiels. Mais alors quand on me raconte les exploits du CRIT, le fait qu'en médecine on se "smack" au lieu de se faire la bise parce que c'est normal, que tous les mecs célibataires en médecine craquent à un moment ou a un autre et trompent leurs copines, que des nanas se réunissent pour faire des groupes avec comme objectifs "se taper 100 mec dans l'année" et autres histoires super romantiques... je me dis que la galère médecine ne fait que commencer. J'ai confiance en mon copain, je sais qu'il m'aime plus que tout, mais voilà pas déconner je ne peux pas ne pas m'inquiéter quand j'entends et vois tout ça. Je ne suis pas particulièrement jalouse mais il est vrai que si une fille veut embrasser mon copain, je pense que cela finira mal pour elle. Je ne pourrais pas aller à toutes les soirées pour vérifier ce qu'il s'y passe, et la probabilité qu'il s'y passe des choses désagréables pour moi est trop forte pour que je le laisse y aller seul. Alors des avis ? Des suggestions ? Des couples qui me diraient comment ils ont survécus à ça ?

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : médecine et en couple ?

    Ceci ne relève absolument pas de ce forum. Va voir un forum Courrier du cœur !
    Sujet clos.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Changer de fac de medecine après la pcem1 (medecine) ?
    Par invite731d62e3 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/05/2014, 14h54
  2. FEMM, couple et couple de detente d'un moteur à aimant permanent
    Par invite0bc30b91 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/05/2012, 10h47
  3. Médecine vétérinaire-Médecine humaine?
    Par invite54e17aa9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/08/2010, 19h01
  4. Couple moteur - Couple électrique
    Par invite43e4e6a6 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/05/2010, 12h36
  5. Couple de Russel Saunders / Couple JJ
    Par invite42d02bd0 dans le forum Chimie
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/03/2006, 08h34