recherche anciens élèves école d'ingé bio
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

recherche anciens élèves école d'ingé bio



  1. #1
    invite235a3fb2

    recherche anciens élèves école d'ingé bio


    ------

    Bonjour à tous et à toutes,
    Voila je prépare actuellement mes lettres de motivation je suis en L2 bio et j'ai postulé pour entrer en école d'ingé aux INSA (j'ai un penchant pour la filière biochimie de Lyon sinon en 2ème choix toulouse) cependant j'ai cru comprendre que le niveau d'entrée est haut ! autrement di mon petit 13 de moyenne en fac risque de pas suffir j'ai peur, quoi qu'il en soit je recherhce des anciens ingénieurs ou actuels étudiants de cette filière je voudrais savoir ce qu'ils font ce qui leur plait le plus dans leurs études les débouchés etc... Je pense que prendre contact avec des anciens élèves peut toujours être bénéfique pou m'aider à faire cette lettre de motivation ainsi que pour passer l'éventuel entretien ! De même j'ai postulé au réseau Polytech, avec en priorité Polytech Nice et ensuite Polytech Clermont... Donc si des étudiants de ces écoles passent par là merci de me parler de leur cursus tout sera bon à savoir aussi bien sur l'école, les études, les cours, l'ambiance, la dose de travail, les assoc, la vie étudiante etc....

    Merci de vos réponses

    -----

  2. #2
    Ryuujin

    Re : recherche anciens élèves école d'ingé bio

    tu devrais préciser dans le titre que tu parles de polytechs et d'INSA ; ces écoles ne fonctionnent pas du tout comme les écoles d'ingénieurs en bio les plus "classiques".

  3. #3
    invite235a3fb2

    Re : recherche anciens élèves école d'ingé bio

    Pourquoi ne fonctionnent -elles pas comme les plus classiques ? J'ai choisi ces écoles aprés recherche sur de bouquins sur les écoles d'ingé et sur internet ainsi qu'au SUIO... Je pensais qu'elles étaient tous ce qu'il y a de plus classiques elles étaient citées dans le domaine de la bio dans tous les bouquins où j'ai cherché...