Série TV dans lettre de motivation?
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

Série TV dans lettre de motivation?



  1. #1
    inviteb54fd26f

    Série TV dans lettre de motivation?


    ------

    Je suis en terminale et je prépare une lettre de motivation pour intégrer une prépa intégré d'une grande école d'ingenieur.
    Sur la question "Quels sont vos centres d'intérets?", je me suis rendu compte que mes reponses risquent d'etre sur-vues par les destinataires. Je me suis donc demandé si je pouvai parler d'un de mes centres d'intéret: les séries TV, qui sont selon moi un genre a part entière comme le cinema, avec leurs chefs-d'oeuvre et leurs navets.
    Certain m'ont dit que ca fait "glandeur qui squate la télé" et d'autres disent que ca fait "original".
    Quelqu'un sait-il si en parler est mauvais pour ma candidature?

    -----

  2. #2
    invitee65038c0

    Re : Série TV dans lettre de motivation?

    Salut,

    Pour répondre à ta question, théoriquement tes centre d'interet sont là pour juger de ton ouverture d'esprit, il serait donc tout à fait normal de faire apparaitre que les série TV sont un de tes "hobbys".

    Après concretement tout dépand de la personne qui lira ta lettre, ça peut passer comme ça peut laisser septique.

    Ce n'est que mon avis, mais si je devais te donner une réponse je dirais que oui tu peux mettre ça dans ta lettre.

  3. #3
    invite06020107

    Re : Série TV dans lettre de motivation?

    C'est une lettre de motivation ou un dossier personnel à remplir? je vois pas trop ce que les hobbies viennent faire là ! Sinon pour la série je parie sur Prison Break Remarque si tu postule pour du génie civil pourquoi pas hein ?!
    @+
    B2h

  4. #4
    inviteb54fd26f

    Re : Série TV dans lettre de motivation?

    LoL, en fait, c'est bien dans le génie civil.
    Mais pas prison break
    Je pensai pas parler d'une série en particulier, surtout qu'il y a que 5 lignes, je pensai dire: