Procédure d'admission
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Procédure d'admission



  1. #1
    picsou25450

    Exclamation Procédure d'admission


    ------

    Bonjour,

    Je suis accepté à Polytech' Grenoble et à l'UTBM sous réserve de mention AB au BAC. Je penche plutôt vers cette dernière sans grande certitude alors si vous avez quelques conseils ou avis à propos de ces 2 écoles ce serait bien.

    Je pense avoir la mention au BAC mais j'en suis pas sur et certain. En cas d'échec j'aimerais pouvoir aller à Grenoble. L'admission est gérée par la procédure Admission Post-bac et je viens de recevoir un mail disant que la phase se termine demain 14h et je n'ai que 2 réponses possibles : oui définitif ou démission. Pourtant sur la page http://www.admission-postbac.org/site/html/quand.htm il est écrit que pour les écoles en 5 ans il y a des phases jusqu'au 31 juillet (ce qui me parait tard) donc pourquoi je ne peux pas répondre "Oui mais ..." (attente) ?
    Que dois-je faire ? Quelqu'un peut m'expliquer ?

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    picsou25450

    Re : Procédure d'admission

    je dois répondre à 14h
    vous croyez que je peux dire oui et me désister après ?

  3. #3
    invitea45ffadd

    Re : Procédure d'admission

    Si tn n'as pas un gros chèque à envoyer pour confirmer alors te gênes pas, tu confirmes. Par contre dès que tu es sûr de te désister, fait le pour d'autre puisse avoir la place

  4. #4
    chwebij

    Re : Procédure d'admission

    tout dépend si tu dois avancer des frais de scolarité dans ce cas là, faut y réfléchir.
    sinon tu peux dire oui et te rétracter, ca sert à ca les listes d'attente.
    AH NON! au moment où la petite flûte allait répondre aux cordes. Vous êtes ODIEUX!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    picsou25450

    Re : Procédure d'admission

    je penchais déjà vers cette solution, j'en ai la confirmation, je vais faire ainsi, merci.

Discussions similaires

  1. Report d'admission
    Par invite04fa231d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/03/2007, 19h47
  2. Procedure De Justice
    Par invite700e93f0 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/08/2006, 22h43
  3. pipe d'admission
    Par invite6775a063 dans le forum Technologies
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/06/2004, 18h29