licence math, info ou science de l'ingenieur ... que choisir ???
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

licence math, info ou science de l'ingenieur ... que choisir ???



  1. #1
    wismer

    Exclamation licence math, info ou science de l'ingenieur ... que choisir ???


    ------

    bonjours a tous !!!
    je suis un peut perdu
    je vais m'inscrire tres prochainement à l'universite de Caen mais je ne sais toujours pas quoi choisir comme licence (ce qui peut posser quelque propleme)
    je suis particulieremant interessé pas les maths mais aussi par l'informatique bien que je n'y connaise pas grand chose . j'ais aussi entendu parler des sciences de l'ingenieur qui avais l'air pas mal mais je ne sais strictement pas a quoi sa ressemble !!!!!!
    J'aimerais donc (si possible) que l'on m'expliqué les differences majeures qui differencies une licence maths d'une licence d'info ou encors de science de l'ingenieur !!!
    et si possible pourrait on m'indiquer une licence qui mélangerais les maths, l'info et la conseption/construction

    merci d'avance !!!

    -----

  2. #2
    invite4fe60f70

    Re : licence math, info ou science de l'ingenieur ... que choisir ???

    Salut,

    Fais SI après en L3 tu pourras toujours aller en filière informatique ou faire une école d'inge.

    Les débouchés après une L3 de maths sont plus limités : ils existent mais la palette est beaucoup moins vaste.

  3. #3
    wismer

    Re : licence math, info ou science de l'ingenieur ... que choisir ???

    merci d'avoir repondu aussi vite !!!!!
    mais pourrait tu me donner des pressition sur cette licence du genre ce que l'on y fait, sur quoi sa debouge !!!

  4. #4
    invite4ba3c163

    Re : licence math, info ou science de l'ingenieur ... que choisir ???