à l'aide!!
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

à l'aide!!



  1. #1
    invite712fe636

    à l'aide!!


    ------

    Bonsoir tout le monde

    il y'a 2 semaines j'ai eu mes résultats du bac.Bien qu'ils sont honorables(ce qui veut dire que g la chance d'acceder à des filières interessantes) je me trouve complètement perdue entre la faculté de medecine et l'école préparatoire.le probleme et que je ne connais pas mes véritables capacités.je suis accro au math ,à la physique et j'aime bien les sciences naturelles les études medicales et surtout biologiques m'intéresse et ça peut constituer pour moi un objet d'études ,entre autre ;l'idée de me passer completement des maths et des physiques m'est très difficile!d'autre part je veux bien réussir les études que je vais aborder!!(c'est à dire que je ne veux plus de regret).au cours de mon scolarité j'ai déja suivie la section sc_expérimental mais en réalité mes notes en sciences naturelles n'ont été pas autant satisfaisantes que celles en maths et en physiques,mais les profs de science naturelle me considèrent brillante en leur matière! ce qui m'encourage à faire medecine mais ce décalage que je sens en moi entres les maths et les physiques d'une part et les sciences naturelles d'autre part m'immobilise! je ne sais plus quoi faire .
    alors que le temps presse il va falloire que je décide d'ici à la semaine prochaine.je sais que la situation parait absurde mais si quelqu'un,ayant une conaissance,pourrais bien m'aider ;même par un conseil ,je serais très reconnaissante.!
    merci.

    -----

  2. #2
    invite0387e752

    Re : à l'aide!!

    tu as une idée de ce que tu veux faire ?
    parce que il s agit de deux filieres completement différentes comme tu l'as dit...
    pense peut etre a la vie que tu auras selon chacune (rythme, ambiance, atmosphere etC...)
    il s'agit là d'une question de gout qu'on ne pourra pas résoudre pour toi ...

Discussions similaires

  1. [Divers] a l'aide !!!!
    Par invitead3d9825 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/09/2007, 18h48
  2. a l'aide!
    Par invite7be104c0 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/12/2006, 17h46
  3. De l'aide
    Par invite67a60130 dans le forum Électronique
    Réponses: 22
    Dernier message: 12/06/2006, 07h36
  4. a l'aide
    Par invited5f6b27e dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/10/2005, 22h29