Ré-orientation
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Ré-orientation



  1. #1
    invite8cd4207d

    Ré-orientation


    ------

    Voila j'ai un probleme.
    Je me suis inscrite a la fac pour la rentrée en medecine. Bref, je regrette mon choix je crois. Je pense que si je regarde objtecivement la medecine c'était pas reellement ce que je voulais faire.
    Mais maintenant je suis inscrite.
    Est-ce que vous pensez qu'il est encore temps de changer de voie (ca ca devrait aller) mais aussi que les frais d'inscription que j'ai payé en medecine et tout ca je vais pouvoir les réccupérer, parce que perdre 180€ ca fait mal , très mal...
    Vous croyez que c'est faisable ?

    -----

  2. #2
    invite02cefc91

    Re : Ré-orientation

    Bonjour,

    Tu veux te réorienter vers quel domaine ? car si tu restes en fac, on peut très bien te changer de formation sans te refaire payer, maintenant si tu changes de facs ou autre ca va être plus dur à mon avis.

  3. #3
    invite8cd4207d

    Re: Ré-orientation

    je veux rester a la fac de Reims mais aller en histoire plutot (je sais c'est totalement différent). C'est pas au même endroit (campus different) mais ca doit dépendre de la meme chose je pense : de l'université de reims, qui doit englober toutes les branches.

  4. #4
    invite02cefc91

    Re : Ré-orientation

    normalement il y a pas de souci, il suffit de demander ça au service scolarité et ils feront normalement le transfert de dossier

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8cd4207d

    Re: Re : Ré-orientation

    Ca me rassure un peu

    Merci beaucoup =)

Discussions similaires

  1. [orientation] Biologie marine orientation
    Par invite645d2598 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/07/2007, 20h50
  2. orientation terrain vs orientation maison
    Par invite287ff2b6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 14
    Dernier message: 01/06/2006, 19h15
  3. ré orientation ...
    Par invite3ff55afd dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/09/2005, 10h14