petites révision avt 1ER année GC
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

petites révision avt 1ER année GC



  1. #1
    invitea5a5e492

    Smile petites révision avt 1ER année GC


    ------

    Salut à tous!!
    cette année j'ai eu des difficultés en maths, physique...et cette année je rentre en 1ere année de GC a st nazaire!et je voudrai pdt les vac revoir ce qui sera nécessaire l'année prochaine!!donc si vs pouviez me donner kk réponses!!merci

    -----

  2. #2
    Alexander

    Re : petites révision avt 1ER année GC

    Salut,

    Tu pourras réviser ton orthographe par exemple...en première année (de quoi?) ça ne devrait pas te démolir l'esprit...tu peux toujours réviser les cours de lycée dans lesquels tu avais du mal et, si tu es vraiment motivé, tu pourras aller voir des livres de GC de la filière STI correspondante (en supposant que tu viens d'un bac S)...si j'étais à ta place je profiterais des vacances avant de me replonger dans les études.

    Alexander

  3. #3
    invitea5a5e492

    Re : petites révision avt 1ER année GC

    je m'attendais à cette petite blagounette!!mais l'ortographe...faudra un temps d'adaptation!profiter des vacances oui mais c'est quand meme mieu d'avoir les idées claires avt la rentrée.comme je l'ai mis c'est 1ere année de génie civil et je viens de S. pour voir dans des livres se sera dure vu l'endroit où j'habite donc je m'adresse à ceux qui sont passés par la

  4. #4
    Alexander

    Re : petites révision avt 1ER année GC

    Salut,

    Si l'accès à des bouquins est difficile (dans la Loire je suppose, y a rien à Saint Etienne?...) et comme tes cours (de DUT, j'ai eu ma réponse sur un autre thread) seront basés sur tes acquis de lycée, mon conseil de réviser les points que tu estimes défaillants de tes cours de math/physique de terminale est tout à fait justifié...ça ne sert à rien de mettre la charrue avant les boeufs. Même si je ne suis pas passé par un DUT GC .

    Alexander

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea5a5e492

    Re : petites révision avt 1ER année GC

    Ancienement de sainté mais nouvellement vendéen donc c'est très limité pour livres!
    merci pour ta réponse mais je voudrait justement cibler mes révisions c'est pourquoi j'aimerais que l'on me guide un peu!quels chapitres? par exemple est ce que sa sert de revoir les intégrales, les ondes...etc

Discussions similaires

  1. Revision 1er S
    Par invite5e51f717 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/09/2007, 18h30
  2. [TIPE en prepa 1er année] Moteurs Hybrides
    Par invitee0237217 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 11
    Dernier message: 11/06/2007, 20h09
  3. question SI 1er annee
    Par invite27dbfa91 dans le forum Électronique
    Réponses: 21
    Dernier message: 22/10/2006, 11h45
  4. 1er année à Saint-Louis
    Par invite1424a287 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 20
    Dernier message: 22/07/2005, 22h42