Orienté recherche
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Orienté recherche



  1. #1
    invite30674d41

    Question Orienté recherche


    ------

    Bonjour,

    Avant ma question, quelques petites précisions
    Je suis actuellement étudiant en BTS Analyses Biologiques (je rentre en deuxième année en septembre).
    Je suis titulaire d’un BAC STL option BGB et j’ai passé un an en P1 à Tours en 2005-2006 (dans l'espoir de devenir médecin-biologiste, c'est important pour la suite...) avant de rentrer en BTS (je l’ai bien sur raté sinon je n’en serais pas là…)

    Alors voila ma question :