salut c Reicher
g fe 1 annee de médecine à la Réunion ms g pas ete pris .J'enviseage de faire une année de licence de bio à Reims
Voici ma question :
Est ce que faire des études à la facs des sciences permet d'etre plus efficace afin d'integrer la fac de medecine ? Si oui ,jusqu'à quel niveau de licence et de master?
Merci d'avance.
-----

, mais je ne crois pas qu'il faille perdre trop de temps en fac de bio, les études de médecine sont déjà assez longues. Contente toi de faire 3 ans de licence maximum, si tu crois que cela peut vraiment t'aider mais renseigne toi bien car dans certaine fac, lorsqu'on a loupé la P1 une premiére fois et que l'on change de cursus, on a seulement 1 an pour y retourner ( info a vérifier j'était a la fac de Tours un autre étudiant m'a dit ça mais...
 , mais je ne crois pas qu'il faille perdre trop de temps en fac de bio, les études de médecine sont déjà assez longues. Contente toi de faire 3 ans de licence maximum, si tu crois que cela peut vraiment t'aider mais renseigne toi bien car dans certaine fac, lorsqu'on a loupé la P1 une premiére fois et que l'on change de cursus, on a seulement 1 an pour y retourner ( info a vérifier j'était a la fac de Tours un autre étudiant m'a dit ça mais... )
)
						 Envoyé par Tazok
 Envoyé par Tazok 
 mais sa risk détre chiant si jne peux pas retourner en P1 mais sa métonnerait....
 mais sa risk détre chiant si jne peux pas retourner en P1 mais sa métonnerait....

mais pour répondre a val17 : je ne crois pas que 3 ans de licence serait du gaspillage (en plus j'aurais un diplome !).
 mais pour répondre a val17 : je ne crois pas que 3 ans de licence serait du gaspillage (en plus j'aurais un diplome !). Re : équivalence médecine-licence de bio
 Re : équivalence médecine-licence de bio