Apès le BAC, autre pays ? ...
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Apès le BAC, autre pays ? ...



  1. #1
    invite897ff5aa

    Apès le BAC, autre pays ? ...


    ------

    Bonjour,

    Voila la je suis en 1er STI GEL

    après mon voyage en Angleterre, ... j'ai décider d'y Habiter !!
    j'aime beaucoup la vie la bas enfin bref après c'est ma vie

    J'aimerais savoir si il est possible après mon Bac STI d'y intégurer une école en la bas...

    je cherche a faire des étude en informatique, réseaux, programme des truc comme sa .

    il y a déjà des personnes qui on fait sa ? si oui quelle sont les démarche

    Merci

    -----

  2. #2
    invite897ff5aa

    Re : Apès le BAC, autre pays ? ...

    Up ... :s

    merci de m'aider

  3. #3
    invite897ff5aa

    Re : Apès le BAC, autre pays ? ...

    Up :/ ..........

  4. #4
    labostyle

    Re : Apès le BAC, autre pays ? ...

    Salut,

    Pour intégrer une université anglaise, tu dois passer un test de langue afin de savoir si tu as le niveau en anglais. Sais tu au moins dans quelle université tu souhaite aller, pour faire quoi comme métier à la sortie ...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite897ff5aa

    Re : Apès le BAC, autre pays ? ...

    Oui je sais, l'université Middlesex m'intéresse , sinon il y a oxford et Cambridge qui traite Computer Science mais on m'a dit que l'entrer est assez sucidaire .... hum :/

    J'aimerais a la sortit faire un métier dans les réseau informatique ou dans la programmation...

    Le teste d'anglais se fait ou ? enfin comment ? ...

    Merci de ta réponse

  7. #6
    labostyle

    Re : Apès le BAC, autre pays ? ...

    c'est vrai que l'entrer pour les 2 autres facs est hard, pour le test d'anglais je crois que c'est la fac anglaise qui te demande de le passer chez eux, le mieux c'est que tu envoies un mail ou tu passes un coup de phone à l'administration de la fac d'accueil pour te renseigner sur le test, les équivalences de diplômes, la routine

  8. #7
    invite897ff5aa

    Re : Apès le BAC, autre pays ? ...

    Donc d'après se que tu m'en dit, c'est possible ?

    Il y a un truc que je sais, enfin des anciens qui m'on prévenu, que avec l'anglais du lycée je ne pourrais pas être brillant pour parler ...
    La seul methode d'aprendre c'est d'y aller tous seul sans contacte français :s il y a pas d'aute moyen ? car j'ai que les bases en anglais ...

  9. #8
    labostyle

    Re : Apès le BAC, autre pays ? ...

    Citation Envoyé par lilnes Voir le message
    La seul methode d'aprendre c'est d'y aller tous seul sans contacte français :s il y a pas d'aute moyen ? car j'ai que les bases en anglais ...
    je n'ai pas compris ce que tu veux dire, mais concernant le test d'anglais que l'on te fait faire c'est un test écrit et oral

  10. #9
    invite897ff5aa

    Re : Apès le BAC, autre pays ? ...

    J'ai voulu dire : On ma dit que le seul moyen d'aprendre l'anglais c'est d'y aller en Angleterre tout seul sans amis ou autre francais. En gros, il faut se débrouiller comme un grand :s.

    Ma question était il n'y a pas d'autre moyen pour aprendre l'anglais ? car moi j'ai que les bases scolaire et sa ne suffit pas a mon avis :s

    Merci de ta réponse en tout cas

  11. #10
    labostyle

    Re : Apès le BAC, autre pays ? ...

    je crois qu'il y a deja une discussion ouverte à ce sujet tu vas dans recherche et tu tapes comme mot clé apprendre l'anglais, il y a pas de miracle à moi de parler courant avec des personnes en anglais et se faire corriger du moins pour l'expression oral avec pour l'écrit si tu me dit que tu as les bases grammaticales et si tu sais répondre au question du genre comme pour le bac la partie "lecture" c'est ok de ce côté, regarder des films en VO sous titré en français, lire des magazines british, attention à ne pas prendre des magazines américains car il y a quelques différences ...

  12. #11
    labostyle

    Re : Apès le BAC, autre pays ? ...

    il ne faut pas croire qu'en allant dans un pays étranger, au bout de quelques jours on apprendra la langue locale, un stric minimum est de vigueur

  13. #12
    invite897ff5aa

    Re : Apès le BAC, autre pays ? ...

    Non je sais lol pas en quelle que jour je parlais en mois, genre 1 ou 2 ... :/ c'est suffisant non ?

  14. #13
    Etile

    Re : Apès le BAC, autre pays ? ...

    Bonjour,
    Avant tout, renseigne toi sur les coûts nécessaires à une intégration dans une université étrangère. Tu devras probablement en payer l'intégralité des droits d'inscription, et on ne peut pas dire qu'ils soient abordable à tout le monde.
    Bien sûr des bourses doivent exister, mais ne t'attend pas à ne payer que 150€ comme c'est le cas en France.

    En plus tu as fait un bac STI, ça n'aide pas.

  15. #14
    labostyle

    Re : Apès le BAC, autre pays ? ...

    Citation Envoyé par lilnes Voir le message
    Non je sais lol pas en quelle que jour je parlais en mois, genre 1 ou 2 ... :/ c'est suffisant non ?
    sa dépend des gens et de leur capacité à assimilé, difficile de répondre

  16. #15
    invite8b816a70

    Re : Apès le BAC, autre pays ? ...

    Citation Envoyé par lilnes Voir le message
    Non je sais lol pas en quelle que jour je parlais en mois, genre 1 ou 2 ... :/ c'est suffisant non ?
    A mon avis en 1 ou 2 mois tu commenceras à te débrouiller mais sera très très loin d'être bilingue !!

  17. #16
    invite897ff5aa

    Re : Apès le BAC, autre pays ? ...

    hum il me reste 2 ans, je pourrais réussir en restant en france ? :s

Discussions similaires

  1. trader bac s es ou autre ?
    Par invite667d22df dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/09/2007, 21h40
  2. Pays ? Astrophysique ?
    Par invitebeb790dc dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/01/2006, 20h33
  3. Medecine a Paris en ayant deja fait une Fac et bac d une autre academie
    Par invite46e98e4e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/11/2005, 14h58
  4. Aprés le bac école d'informatique (SUPINFO) ou autre...
    Par invite20631644 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 45
    Dernier message: 01/01/2005, 08h15