Cpp
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Cpp



  1. #1
    inviteceb9f6b8

    Cpp


    ------

    Salut! je suis en terminale S (spe physique) au lycee francais de Saint domingue, en Republique Dominicaine. Je voudrais faire mes etudes en France et je m'informe sur l'enseignement superieur.
    J'ai un niveau assez bon, et je crois que je pourrais peut etre aller en prepa. par contre, je ne veux pas retrouver avec cette ambiance de competition, de travail si intense, enfin... vous savez. on m'a parle alors des INP qui ont des classe preparatoire polytechniques. il parait que les rythme est intense, certes, mais un peu moins qu'en prepa normale, et bon, qu'on a un peu (au moins un peu) de temps libre. ca me motive un peu et bon, comme c'est decrit, l'ambiance semble cool. ca ne permet pas d'aller dans toutes les ecoles (seulement celles des INP) mais bon, moi je ne demande pas beaucoup plus. je voudrais bien savoir si c'est bien ainsi, si quelqu'un pourrait me dire a peu pres comment se passent les choses la bas, si ca vaut vraiment le coup...
    Merci

    -----

  2. #2
    Antikhippe

    Re : Cpp

    Salut w.e. (et bon week-end !),

    Jettes un oeil à cette page, elle contient des informations intéressantes pour toi, je pense.

    http://www.studyrama.com/article.php3?id_article=8401

  3. #3
    inviteceb9f6b8

    Re : Cpp

    merci! ça m'aide... je pense que c'est une bonne option. je vais me renseigner aussi sur l'INSA... merci encore

Discussions similaires

  1. cpp musique
    Par invite75cedff2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/03/2007, 16h23
  2. Entretien au CPP
    Par invite52d2f307 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/03/2007, 20h47
  3. Insa ou CPP?
    Par invite811940e9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/01/2007, 17h53
  4. Cpp
    Par invite4cb33f0a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/12/2006, 09h55
  5. Le CPP et la vision
    Par invitea8cedcba dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/01/2006, 16h43