Bcpst.
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Bcpst.



  1. #1
    invitecf666a86

    Smile Bcpst.


    ------

    Salut à tous ! Je suis en 1ere S option SVT, et ma passion c'est l'équitation.
    Je voudrais faire des études véto (équines) et donc passer par des prépas BCPST. J'aurais besoin que vous puissiez me conseiller des prépas dans l'ile de france, sachant que j'habite à Rambouillet (78).
    Mon niveau scolaire est pas mal (= 13 de moyenne générale), et je ne veux pas non plus me retrouver dans des prépas trop sélectives.

    Voilà j'attends vos réponses, merci de m'aider

    Marion *

    -----

  2. #2
    invite015cb473

    Re : Bcpst.

    Salut,
    pour avoir une liste des prépas, va voir sur le site du SCAV (Service des Concours Agronomiques et Vétérinaires), rubrique résultats, tu auras ainsi les lycées qui ont présenté des élèves : http://www.concours-agro-veto.net/spip.php?rubrique53
    Voilà le lien vers la session 2006. Les résultats de la session 2007 ne devraient pas trop tarder, il commence à y avoir des rapports.
    Comme ça tu auras toutes les prépas et tu pourras même comparer les résultats.

    Si tu as d'autres questions (qui ne figurent pas dans les nombreux fils sur ce thème et que tu trouveras avec une recherche sur le forum), n'hésite pas.
    Cordialement,
    Ecthelion

Discussions similaires

  1. Prépa BCPST
    Par invite1de35510 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/01/2008, 12h10
  2. bcpst
    Par inviteb5c2d6d3 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 15
    Dernier message: 02/09/2007, 18h49
  3. prépa BCPST
    Par invitef857e900 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/07/2006, 12h21
  4. Bcpst
    Par invitef4d1f9e7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/01/2005, 10h31