Informatique , c'est bouché ?
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Informatique , c'est bouché ?



  1. #1
    invitea228f706

    Informatique , c'est bouché ?


    ------

    Bonjour , je voudrais savoir si le milieu de l'informatique est plein ou si au contraire il est en pleine expension et les métiers vont augmenter ?

    -----

  2. #2
    invite4fe60f70

    Re : Informatique , c'est boucher ?

    Salut,

    Ce secteur est toujours en dents de scie : en ce moment les besoins sont importants.

    Il ne faut pas trop tenir compte de ce qu'on voit dans la presse : une fois on va lire un article : "les jeunes diplômés sont embauchés en 1 mois" et le lendemain un autre article disant que le métier de programmeur est terminé et que c'est le drame en France à cause du off shore.

    Il n'y a vraiment pas de quoi s'alarmer : le secteur est porteur. De plus programmeur ça cache beaucoup de choses : tu en as de bon standing qui ont des profils de consultants donc tout est relatif.

    Par contre maitriser une langue étrangère devient de plus en plus important pour la carrière.

    Pour finir concernant le off shore ou le near shore, on commence déja à minorer les effets : en effet la roumanie c'est tellement bien que des roumains viennent travailler en France donc la sposition de la France est loin d'être alarmante. Quant à la Russie ou à l'inde, les salaires en info commencent à sérieusement monter donc pas d'affolement

    cdlt,

  3. #3
    invitea228f706

    Re : Informatique , c'est bouché ?

    Ok niquel , j'ai une question , je voudrais travail à l'étranger , c'est pas un problème ? par exemple au USA

Discussions similaires

  1. bouche à bouche inutile?
    Par Eogan dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/06/2007, 00h54
  2. Secourisme : la fin du bouche-à-bouche ?
    Par chapeou dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/03/2007, 21h40
  3. puces informatique ,broquante informatique ? ,vide grenier ...
    Par invitee17aeca5 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/07/2006, 09h41
  4. un domaine bouché ?
    Par inviteaa495e18 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 10
    Dernier message: 04/03/2005, 21h29