Merci à tous
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Merci à tous



  1. #1
    Gwyddon

    Merci à tous


    ------

    Bonjour à tous les participants du forum Orientation,

    Juste un message pour remercier du fond du coeur tous les participants à la FAQ "Orientation POST-BAC", qui après plus de 2 ans a atteint dernièrement une certaine maturité, avec pratiquement tous les débouchés scientifiques abordés.

    Et aussi un grand merci à tous les participants réguliers de ce forum qui n'hésitent pas à aider les lycéens et étudiants perdus

    -----
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  2. #2
    Etile

    Re : Merci à tous

    Bonjour,
    De rien.

  3. #3
    invitef7e7f363

    Re : Merci à tous

    Bonsoir !

    De même, de rien !

    Par contre, les personnes qui sont le plus à remercier, sont celles qui ont créer ce site, et celles qui s'impliquent réellement (j'entends par là, plus que les simples participants), administrateurs, modos, etc... Merci à vous donc !

  4. #4
    cephalotaxine

    Re : Merci à tous

    L'orientation est un point crucial pendant les études, et les étudiants se trouvent parfois très seuls dans leur choix, sans beaucoup d'aide ni d'explications sur les filières et les carrières professionelles.
    Si je compare avec l'époque à laquelle j'ai commencé mes études (+ de 10 ans déjà ), internet a révolutionné toute la société et offre désormais avec beaucoup de facilité un accès à tout type d'information... dont les informations sur l'orientation. Ce forum en est un parfait exemple, il offre une réelle chance aux étudiants d'obtenir des réponses précises de personnes plus avancées dans leurs études ou déjà insérés dans la vie active. Profitez-en !!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite06020107

    Re : Merci à tous

    Salut, je souhaiterais rédiger (seul ou en concertation avec d'autres) un article complet sur la prépa ATS.
    Maintenant je ne sais pas si au bout de ces 8 semaines j'ai toutes les cartes en main, qu'en pensez vous?
    Cordialement
    Sylvain

  7. #6
    Gwyddon

    Re : Merci à tous

    Hello,

    Si tu estimes nécessaire d'attendre encore un peu, je préfère que tu prennes ton temps
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  8. #7
    invite06020107

    Re : Merci à tous

    Eh bien sans souci. J'invite les autres ATS du forum qui passerait par ici à me contacter pour voir quelle direction donner à notre faq.
    @+

Discussions similaires

  1. merci
    Par fomes dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/10/2007, 10h07
  2. merci
    Par invite2165cb85 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/03/2006, 13h17
  3. Merci à tous ceux qui m'ont aidé
    Par invited1387a68 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/05/2005, 11h13