témoignages de taupins de prépa BCPST
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

témoignages de taupins de prépa BCPST



  1. #1
    invite3d47b3a8

    Red face témoignages de taupins de prépa BCPST


    ------

    Voilà je me présente je m'appelle angélique et je suis en terminale S dans un petit lycée de province et je souhaite aller en prépa BCPST après mon bac et j'aimerais avoir des témoignages de ce qui sont passé par là au niveau de l'ambiance, du travail etc ... J e souhaite aller au lycée Carnot de Dijon donc s'il y a des gens qui connaissent pouvez-vous m'en parler ? Au niveau de mes notes pour l'instant au 1er trimestre même si il est pas fini je tourne autour de 15 en maths, 14 en SVT,15 en physique, 11 en histoire, 14 en allemand LV1 et 15 en anglais et on a encore aucune note en philo!! Et j'aimerais savoir si l'année prochaine je garderais allemand LV1 ou j'aurais anglais LV1. De toute façon j'ai décidé de garder les deux langues! Voilà merci à ceux qui répondront! A+!

    -----

  2. #2
    indian58

    Re : témoignages de taupins de prépa BCPST

    En prépa, tu peux choisir comme LV1 la langue que tu veux.

  3. #3
    invite98e1d003

    Re : témoignages de taupins de prépa BCPST

    sur la prépa bcpst de carnot dijon tu peux aller voir sur ce site, il y a des témoignages de ceux qui y sont passés et qui connaissent bien
    au niveau des langues en bcpst il n'y a pas de différence de niveau entre 1ère et 2ème langue, tu es libre de choisir.

    http://forums.studyrama.com/index.php?showtopic=9583

  4. #4
    invite45e9edca

    Re : témoignages de taupins de prépa BCPST

    Moi je suis en BCPST, je suis passé en anglais 1, et j'ai pris l'alld en 2eme langue vaguement lol, mais bon ... ca dépant surtout du lycée ou tu vas, si ils ont l'alld en 1ere langue c'est bon ca pose pas de soucis ...

    Niveau ambiance chez moi c'est sympa, mais c'est une ambiance très fille (ben oui on est bine sur une majorité de filles ....) et ca ben perso j'aime pas trop ... Sinon la quantité de boulot ca va, mais bon, la bio c'est à la base du par coeur, du par coeur et encore du par coeur, et puis après il faut savoir prendre vachement de distance sur le cours que l'on connais pour pouvoir tout réamenager differament ... enfin bon, ca ca me plait bcp bcp bcp moins ....

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Ryuujin

    Re : témoignages de taupins de prépa BCPST

    juste un détail ; on est pas des taupins hein...

  7. #6
    Ecthelion22

    Re : témoignages de taupins de prépa BCPST

    Salut,
    as-tu pensé à faire un petite recherche sur le forum. Les deux sujets sur la BCPST regorgent de ce genre de témoignages sur l'ambiance pas si terrible qu'on le dit, le travail pas si tuant qu'on le dit, etc.

    Aller je vais le faire pour toi :
    http://forums.futura-sciences.com/thread112835.html

    Cordialement,
    Ecthelion

  8. #7
    invite878beb27

    Re : témoignages de taupins de prépa BCPST

    des taupins de BCPST ... nan mé ho!

    AGRO EN FORCE !!
    C'est l'agro, l'agro ...

Discussions similaires

  1. Témoignages, aide pour choisir Thiers en prépa
    Par invitedb20dea0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 28
    Dernier message: 15/07/2015, 18h15
  2. Prépa BCPST
    Par inviteb9e4f372 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 771
    Dernier message: 10/03/2013, 13h30
  3. Prépa BCPST
    Par invite1de35510 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/01/2008, 13h10
  4. témoignages de "taupins" svp
    Par inviteccc0aa1b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 17
    Dernier message: 19/10/2003, 21h45