Un STL perdue
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Un STL perdue



  1. #1
    invited0192926

    Un STL perdue


    ------

    Tous d'abdors bonjours a tous !

    Je suis actuellement en DUT GIM ( génie industrielle et maintenance ), l'année scolaire dérniére j'ai obtenue mon bac STL PLPI ( physique de labo et procédé industrielle), j'ai eu la mention assez bien et les félicitations aux trois trimestres vraiment sans forcer, et comme je l' ai ecrit précédament je suis en DUT GIM mais sa ne me plait pas du tout, je sais que j'adors la physique et dans se DUT il n'y en a pas mais je ne sais absolument pas vers quoi me réorienter!

    Je sais que j'ai un ans pour chercher ( un peut moins maintenant ) mais je me sent opréssé et j'aimerai vraiment trouver un truc qui me plait, j'ai le moral a zéro j'ai vraiment besoin de conseils, j'avais pencé a l'iut mp, mais est ce que sa me plaira vraiment ???

    merci de vos futurs réponces !!

    (sorry pour les fautes )

    -----

  2. #2
    alpha3

    Re : Un STL perdue

    Citation Envoyé par Fsintes83 Voir le message
    Tous d'abdors bonjours a tous !

    Je suis actuellement en DUT GIM ( génie industrielle et maintenance ), l'année scolaire dérniére j'ai obtenue mon bac STL PLPI ( physique de labo et procédé industrielle), j'ai eu la mention assez bien et les félicitations aux trois trimestres vraiment sans forcer, et comme je l' ai ecrit précédament je suis en DUT GIM mais sa ne me plait pas du tout, je sais que j'adors la physique et dans se DUT il n'y en a pas mais je ne sais absolument pas vers quoi me réorienter!

    Je sais que j'ai un ans pour chercher ( un peut moins maintenant ) mais je me sent opréssé et j'aimerai vraiment trouver un truc qui me plait, j'ai le moral a zéro j'ai vraiment besoin de conseils, j'avais pencé a l'iut mp, mais est ce que sa me plaira vraiment ???

    merci de vos futurs réponces !!

    (sorry pour les fautes )
    Bonjour
    Vous pouvez vous rensiegner sur d'autres DUT plus "scientifiques" par exemple GEI ou la physqiue appliquée est tres presente : iut-geii.org

    Ce WE c'est le salon de l'etudiant a paris orte versailles passez donc sur le stand des IUT

Discussions similaires

  1. donnée perdue
    Par invitec04c7fff dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/04/2007, 15h11
  2. Perdue!
    Par invite5f285e4c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/10/2005, 11h55
  3. énergie perdue
    Par Jack dans le forum Physique
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/08/2003, 21h27