Bonjour!
Pour l'orientation active, j'ai pas pu rentrer toutes les notes pour cause d'absences donc j'ai laissé des blancs tout en me justifiant dans la case d'en dessous et j'ai eu la même réponse que vous. A mon avis, c'est une procédure automatisée. (D'ailleurs, c'est ce que semblait dire un gars de l'UNEF à la radio l'autre jour).
Par contre, j'ai reçu un mail quelques minutes plus tard avec un lien vers le site d'OPI. Mais toujours pas de changement sur le site de l'université. C'est pas très clair^^!
Si tu avais coché la case résultats par mail, vérifie ta boîte Sakura_81! Et de toute façon, une réponse négative à la procédure d'orientation active ne peut pas nous empêcher de nous inscrire.
Un mauvais profil pour une remise à niveau? Je pense qu'ils parlent d'une personne pas motivée. A mon avis, avoir notes vraiment très basses partout (en français et en maths) sans "raison" précise et ne pas de véritable projet professionnel peut être rebutant^^!
On m'a dit qu'il faut préciser qu'on veut faire une PCS0 dans Ravel.. j'appellerais le secrétariat mardi^^
-----