Bonjour, je suis en terminale S et comme beaucoup je me pose des questions sur mon orientation.
Donc j'ai environ 16 de moyenne et j'hésite entre une prépa maths et pharma.
Mais le problème c'est que ce sont des études très dures et j'ai peur de ne pas y arriver. C'est vrai que j'ai une bonne moyenne mais je bosse quand même beaucoup et certains m'ont dit que si je bosse déja en terminale j'y arriverai jamais donc j'aurai bien voulu des témoignages de gens qui ont réussi.
De plus, en ce moment je suis dans mes révisions de bac blanc et je me rend compte que ce n'est pas du tout la même que lorsqu'on révise pour une simple interro:IL Y A TOUT A SAVOIR! et j'ai énormément de mal j'ai fait que travailler toutes les vacances donc la encore je me pose des questions. Bon j'avoue je ne fais pas que travailler en fait je suis à mon bureau toute l'aprem mais je révasse beaucoup j'ai du mal à me concentrer et à être rapide et efficace . De plus ma mémoire commence à exploser et j'ai du mal...
Donc voila je voulais savoir si quelqu'uns aurait des astuce pour mon cas et également si vous pensez que je peut tenter la prépa ou pharma!
je vous remercie d'avance
-----