entrer en dut informatique?
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

entrer en dut informatique?



  1. #1
    inviteb8c9a50c

    entrer en dut informatique?


    ------

    bonjour à tous!! je me permets de laisser un message car je me pose des questions... je suis en terminale s ou j'ai 12.5 de moyenne generale mais avec seulement 10 en math et physique et 9.2 en spe ph-ch. en plus les profs me mettent des appréciations pas cools comme quoi je peux beaucoup mieux faire. j'aimerais donc savoir si je peux etre pris sachant qu'en math la moyenne de classe est faible et la prof severe. répondez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!

    -----

  2. #2
    invitea228f706

    Re : entrer en dut informatique?

    Mais oui ne t'inquiète pas tu seras prit , les DUT descendent jusqu'a 8 de moyenne en ce qui concerne les admissions

  3. #3
    invitea583171c

    Re : entrer en dut informatique?

    Citation Envoyé par Lignorant Voir le message
    Mais oui ne t'inquiète pas tu seras prit , les DUT descendent jusqu'a 8 de moyenne en ce qui concerne les admissions
    Je n'en suis pas certain.
    En 2001 j'ai tenté 2 DUT Informatique avec un dossier similaire (à peine la moyenne en maths et en physique chimie) et à l'un j'ai été recalé direct et l'autre j'étais juste juste d'attente (150ème).
    Donc oui, rien n'est perdu, mais dire que c'est gagné, je ne m'y engagerai pas.

  4. #4
    invitec97306f2

    Re : entrer en dut informatique?

    si sans probleme
    J ai postuler a 2 iut informatique, avec 6/7 en maths j ai etait pris sur liste principal de partout.
    bosse bien ta lettre de motive surtout et puis sa ira normalement
    te repose pas sur tes lauriers quand meme
    cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitedaedbccc

    Re : entrer en dut informatique?

    Je suis dans la meme situation que Valten.
    Moyenne au premié trimestre 9.9
    Notes au BAC Francais 18 Ecrit , 13 Oral , 14 TPE.