DUT génie biologique
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

DUT génie biologique



  1. #1
    invite77931c64

    DUT génie biologique


    ------

    salut!
    je suis actuellement en 1er année de pharmacie a marseille et ça ne me plait pa.J'ai donc arreter d'aller en cours et j'ai baclé la première partie du concours.
    J'aimerais m'inscrire en DUT genie bio option ABB à Montpellier mais a ce qui parait l'entrée est difficile vu le monde qui s'inscrit.
    J'ai un bac S,option SVT avec 15 en bio,9 en math et 9 en chimie.Les notes sont à peu près les mêmes au cours de l'année,même un peu moins bonnes.De bonnes apréciations en math (motivée) et en bio mais pas vraiment en chimi (pas motivée).
    est_il possible que je soit prise directement sans etre sur liste d'attente?
    ou l'echec est possible?
    C'est vraiment mon dernier recours,surtout que j'aimerais absolument être sur montpellier.
    Merci de me répondre

    -----

  2. #2
    invite01230a13

    Re : dut geniebio

    tout ça dépend des autres élèves qui déposent leur dossier à l'IUT! Pour te rassurer, je peux te dire que dans ma promo de DUT bio, certains élèves ont été pris en ayant un dossier très moyen (pour pas dire nul).

  3. #3
    invite8b816a70

    Re : dut geniebio

    Bonjour,
    Avec des notes comme les tiennes au cours de l'année (mais meilleures au BAC) je n'ai pas été prise sur Montpellier (liste d'attente puis plus rien).
    Mais comme ça a été dit plus haut, ça dépendra des dossiers présentés. Tu ne perds rien à tenter ta chance

Discussions similaires

  1. DUT genie biologique
    Par invite380c7db0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 48
    Dernier message: 12/12/2016, 11h12
  2. DUT genie biologique et BTS analyses biologique
    Par invitebb2c2bfb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 29
    Dernier message: 14/07/2016, 17h30
  3. DUT génie biologique option industries alimentaires et biologique
    Par invitedae1b9f6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/02/2009, 11h38
  4. Choisir entre DUT chimie et DUT Génie biologique
    Par invite039491b7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/10/2007, 15h21
  5. DUT genie biologique
    Par invite4eabd714 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/10/2006, 20h33