Bonsoir à vous tous !

j'espere que tout le monde va bien

jai un petit soucis d'informations!, enfin on va dire que j'ai pas mal de questions!

est ce que apres un BTS/DUT/IUT OU LICENCE PRO la poursuites d'etudes et possibles?

par exemple le DUT genie biologique option analyses biologiques et biochimiques m'intresse vraiment , sa me fais tilt a l'oreil mais jene sais pas en qoi cela consiste, quels debouchés, meme en etant aller sur le site de l'onisep ....

en sachant que ce dut,ne se fais que dans un etablissement en france , puis je faire dautres demande dans d'autre fillieres?

DUT Chimie option chimie et tout les autres

Génie chimique, génie des procédés option procédés

licence pro Industries chimiques et pharmaceutiques option analyse chimique et contrôle

licence pro Industries chimiques et pharmaceutiques option analyse et contrôle

licence pro Industries chimiques et pharmaceutiques option analyses et traçabilité au laboratoire

licence pro Industries chimiques et pharmaceutiques option chimie fine et analytique

licence pro Industries chimiques et pharmaceutiques option génie de la formulation

licence pro Industries chimiques et pharmaceutiques spécialité formulation et rhéologie des matériaux industriels

licence pro Industries chimiques, pharmaceutiques, cosmétiques, agroalimentaires mention industries chimiques et pharmaceutiques spécialité méthodes et techniques d'analyses chimiques et biologiques

licence pro Pharmacie industries chimiques et pharmaceutiques spécialité cosmétologie industrielle

licence pro Physique, chimie et applications production industrielle spécialité conduite et gestion des procédés de la chimie, de la pharmacie et de l'environnement

licence pro Physique, chimie et applications production industrielle spécialité génie des procédés

licence pro Physique, chimie et applications production industrielle spécialité procédés et environnement

licence pro Sciences du vivant industries chimiques et pharmaceutiques spécialité analyses physico-chimiques

licence pro Sciences et techniques de la matière et de l'énergie industries chimiques et pharmaceutiques spécialité chimie agro-industrielle, valorisation non alimentaire des produits agricoles

licence pro Sciences et technologies industries chimiques et pharmaceutiques spécialité analyse chimique

licence pro Sciences et technologies industries chimiques et pharmaceutiques spécialité chimie analytique, environnement

licence pro Sciences et technologies industries chimiques et pharmaceutiques spécialité chimie de formulation

licence pro Sciences et technologies industries chimiques et pharmaceutiques spécialité chimie-analyse et contrôle

licence pro Sciences et technologies industries chimiques et pharmaceutiques spécialité contrôle - procédés - qualité

licence pro Sciences et technologies industries chimiques et pharmaceutiques spécialité formulation

licence pro Sciences et technologies industries chimiques et pharmaceutiques spécialité formulation cosmétique

licence pro Sciences et technologies industries chimiques et pharmaceutiques spécialité formulation industrielle.

personnellement je ne vois pas en quoi consiste relement c'est metier et leurs debouchées s'il yen a .

Si vous pouvez m'eclairer, je vous remercie


a++