je cherche juste un liste de dea enj biologie plus percisement en zoologie voila et savoir si quelqu'un avait fait une école de véto puis un dea et qu'il puisse m'en parlé
voila merci
-----
je cherche juste un liste de dea enj biologie plus percisement en zoologie voila et savoir si quelqu'un avait fait une école de véto puis un dea et qu'il puisse m'en parlé
voila merci
Merci de vous relire afin d'éviter les fautes d'orthographe, et de respecter les règles de courtoisie avant de poster votre message!
Vinc pour la modération.
je cherche juste un liste de dea en biologie plus précisément en zoologie voilà et savoir si quelqu'un avait fait une école de vétérinaire puis un dea et ce qu'il pouvait m'en dire
merci
Bonjour!je cherche juste un liste de dea en biologie plus précisément en zoologie voilà et savoir si quelqu'un avait fait une école de vétérinaire puis un dea et ce qu'il pouvait m'en dire
merci
Merci d'avoir écrit plus lisiblement...
Bon en biologie (tendance évolution-écologie) tu as pas mal de DEA avec des orientations différentes (Jussieu, Montpellier, Rennes, Tours, Lyon...)... avec la réforme LMDE il se peut que pas mal de choses aient changé, je ne suis pas très au courant.
Par contre, je ne suis pas passée par véto mais dans mon DEA une étudiante l'avait fait (apparemment elle avait dû pas mal se battre pour arriver à faire ensuite un DEA). Donc c'est possible mais je ne sais pas si c'est très courant.
K.
Nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Kinette c'est réforme LMD, la LMDE c'est la mutelle qui te harcèle en début d'année pour te forcer à y adhéreravec la réforme LMDE
a+
ben
Pfff... j'ai honte là...
Merci BioBen pour cette correction
Sinon juste pour compléter le sujet on a déjà parlé dans d'autres fils de discussion des DEA à orientation évolution-écologie, ça doit pouvoir se retrouver sans trop de difficultés avec le moteur de recherche du forum...
K. on fusion
Nomina si nescis, perit et cognito rerum.
merci pour vos réponses