petite recherche
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

petite recherche



  1. #1
    invitec5eb4987

    Talking petite recherche


    ------

    je cherche juste un liste de dea enj biologie plus percisement en zoologie voila et savoir si quelqu'un avait fait une école de véto puis un dea et qu'il puisse m'en parlé
    voila merci

    -----

  2. #2
    invitea0443c8c

    Re : petite recherche

    Merci de vous relire afin d'éviter les fautes d'orthographe, et de respecter les règles de courtoisie avant de poster votre message!
    Vinc pour la modération.

  3. #3
    invitec5eb4987

    Red face Re : petite recherche

    je cherche juste un liste de dea en biologie plus précisément en zoologie voilà et savoir si quelqu'un avait fait une école de vétérinaire puis un dea et ce qu'il pouvait m'en dire
    merci

  4. #4
    kinette

    Re : petite recherche

    je cherche juste un liste de dea en biologie plus précisément en zoologie voilà et savoir si quelqu'un avait fait une école de vétérinaire puis un dea et ce qu'il pouvait m'en dire
    merci
    Bonjour!
    Merci d'avoir écrit plus lisiblement...
    Bon en biologie (tendance évolution-écologie) tu as pas mal de DEA avec des orientations différentes (Jussieu, Montpellier, Rennes, Tours, Lyon...)... avec la réforme LMDE il se peut que pas mal de choses aient changé, je ne suis pas très au courant.
    Par contre, je ne suis pas passée par véto mais dans mon DEA une étudiante l'avait fait (apparemment elle avait dû pas mal se battre pour arriver à faire ensuite un DEA). Donc c'est possible mais je ne sais pas si c'est très courant.
    K.
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    BioBen

    Re : petite recherche

    avec la réforme LMDE
    Kinette c'est réforme LMD, la LMDE c'est la mutelle qui te harcèle en début d'année pour te forcer à y adhérer
    a+
    ben

  7. #6
    kinette

    Re : petite recherche

    Pfff... j'ai honte là...
    Merci BioBen pour cette correction
    Sinon juste pour compléter le sujet on a déjà parlé dans d'autres fils de discussion des DEA à orientation évolution-écologie, ça doit pouvoir se retrouver sans trop de difficultés avec le moteur de recherche du forum...

    K. on fusion
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  8. #7
    invitec5eb4987

    Re : petite recherche

    merci pour vos réponses

Discussions similaires

  1. Petite recherche sur les habitations de demain
    Par invite21c02270 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/12/2007, 21h01
  2. Petite recherche sur les integrales elliptique...
    Par invite4ef352d8 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/11/2005, 12h42