Salut à tous,
je me permet de rposer un question que j'avais posé à la fin d'un fil et à laquelle je n'avais pas eu de réponse, parce que il va falloir que je me deeche si je peux vraiment faire quelque chose.
Voila ma question :
je suis en 1ere semsetre de L1 PCE à Paris6. Je fais toutes les matières comme tout le monde, ce qui me fait 30ECTS pour ce semstre si je valide tout (j'espere).
Les langues sont validées le semestre prochain, mais les cours commencent dès le premier semstre. Je suis inscrit pour l'anglais, et je désire passer l'anglais en Juin.
Néanmoins je fais aussi,toujours à Paris 6, les cours d'Espagnol, je suis noté, mais comme vous l'aurez compris je ne valide aps cette UE. Les personnes du secrétariat m'ont dit au début que je ne pouvais rien y faire, que ca nétait pas possible de le valider, puisque ca me ferait "trop d'ECTS".
Mais hier j'ai lu dans les "règles" du LMD qu'il était possible de valider des UE en plus que le cursus normal ...
Question : Est ce que j'ai la possibilité ("légalement") de valider cette UE ?
Si oui, ca se passe comment, puisque j'aurai vraiment des ECTS supplémentaires (langues = 3 ECTS)?
Si non, est-il possible que ce soit indiqué dans mon dossier que j'ai fais de l'espagnol de manière continue pendant ma L1 (et que j'étais là à tous les cours en étant noté ).
Merci d'avance
a+
ben
-----