hésitation entre deux prepas
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

hésitation entre deux prepas



  1. #1
    invite7e8dae84

    hésitation entre deux prepas


    ------

    bonjour, je suis élève enTerm S Spé maths, je voudrait faire une prepa MPSI (puis PSI). En ce moment j'ai un niveau correct (17 en Maths, 19 en phy, 16 en Anglais, 15.5 en philo ...), mais j'hésite entre deux prépas Montaigne à Bordeaux et Clémenceau à Nantes. Si quelqu'un à des renseignement sur l'ambiance, le niveau, si se sont des prepas qui tire vers les élèves vers le haut,...etc... En faite j'aimerais intégrer l'ENSICA, L'ENSMA ou L'ENAC (ou SUPAERO...lol). Merci de répondre à mes doutes. Salutations aéronautiques. Damien

    -----

  2. #2
    invitea77054e9

    Re : hésitation entre deux prepas

    Lol, c'est sur que ton niveau est limite, je dirais même médiocre , allez direction la fac...

  3. #3
    invitee4f037a7

    Re : hésitation entre deux prepas

    je suis d'accord avec evariste , va falloir que tu mette un ptit coup de collier au prchain trimestre ... humour mis a aprt , je pense que tu seras accepté ds la prepa que tu desire . Mais savoir laquelle tu veux vraiment .... c'est un veritable probleme . Je ne connais pas le lycee clemenceau a Nantes , mais j'espere egalement faire une MPSI a Montaigne . C'est un lycée assez reputé ( niveau 1 ) ou apparemment l'ambiance n'est pas detestable . Je suppose que Clemenceau est aussi un des meilleurs lycées de Nates . Dans ce cas je te conseille de prendre le Lycée le plus proche de chez , ou celui dans lequel tu retrouvera des potes .... paske de toute façon si t'es bon tu seras bon ds les deux , et si t'es pas bon ( ce qui n'a pas vraiment l'air d'etre le cas ...) tu le sera s ds les 2

Discussions similaires

  1. Hésitation entre deux classe prépa PCSI
    Par invite5c026a31 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/11/2007, 10h26
  2. Hésitation entre 2 ouvrages
    Par invite2938c966 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/07/2007, 13h12
  3. hésitation entre deux dictionnaires
    Par Seirios dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/10/2006, 17h09
  4. hésitation entre 2 cartes mere!
    Par invite9653d0a3 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 15
    Dernier message: 10/06/2006, 10h39
  5. hésitation entre 2 cartes mères ..
    Par invite2ec93737 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/10/2005, 16h19