DUT pour faignant
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

DUT pour faignant



  1. #1
    invite387a6983

    DUT pour faignant


    ------

    bonjour, alors voila mon problème:
    pour l'année prochaine j'était partit sur un DUT génie civil seulement étant donné que je suis un gros flemmard (faut bien le dire) j'ai peur de passer ma vie à bosser de 8h à 20h tout les jours avec ce genre d'études...
    en fait ce que je voudrais savoir c'est si avec un DUT génie civil ou une licence professionnelle c'est possible de faire quelque chose à la DDE ou une autre grosse boite qui paye pas trop mal et ou les horaires de travail ne sont pas monstrueuses^^
    sinon je serait intéressé par le DUT mesure physique, génie électrique ou même mécanique mais j'arrive pas bien à cibler sur quoi ça débouche. en fait, j'aurais besoin de conseils pour choisir un DUT ou on se foule pas trop et où les débouchés sont du même genre sachant que j'aime le domaine de la physique.
    merci

    -----

  2. #2
    invitec97c76c4

    Re : dut pour faignant

    La réponse va être claire:
    IL N' Y A PAS DE PLACE POUR LES FAINÉANT.

    C'est tout

    si tu veux étudier trouver un job dans lequel tu te plaise il faut bosser.
    Je cherche un smiley à qui on donne un coup de pied au ... mais j'en trouve pas, t'as de la chance!

    On n'a rien sans rien.

    t'as qu'à faire caissière à mi temps, mais même là il faudra bosser.



    On croit rêver en lisant ce post

  3. #3
    inviteda9c0126

    Re : dut pour faignant

    trop drôle sérieu !!!

    Les études qui mènent a des débouchés intéressants sont souvent dures et selectives car elle attirent bcp d'étudiants ...
    Mais quel que soit ton domaine tu devra toujours te fouler un minimum (un maximum?) pour prouver ce que tu vaut, faire ta place et obtenir un boulot pas trop pourri (ou mème obtenir un boulot tout court...).

    Essaie de choisir ton dut en fonction de son programme plus quand fonction du nombre d'heures total ^^ sinon tu rique de vraiment le regretter plus tard.

  4. #4
    invite387a6983

    Re : dut pour faignant

    merci de votre compréhension les mecs !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1237a629

    Re : dut pour faignant

    Plop,

    trop drôle sérieu !!!
    Je trouve pô ça drôle, mais plutôt dangereux ^^

    Les études qui mènent a des débouchés intéressants sont souvent dures et selectives car elle attirent bcp d'étudiants ...
    Ce qui peut sembler intéressant à l'un peut paraître inintéressant à l'autre. Donc proposition fausse

    Et pour la flemmardise, ma foi...il faut se bouger si on veut réussir quelque chose... À moins d'avoir des capacités faramineuses ^^ Si tu es passionné par ce que tu fais, tu seras peu regardant sur la quantité de travail je pense...

  7. #6
    invitec97c76c4

    Re : dut pour faignant

    Tu croyais vraiment que ça existait ce genre de formation?

    Mais réveilles toi mec!
    Tu crois que dans la vie tout tombe tout cuit, ça y est c'est la fête?

    NON

    Si t'as un poil dans la main coupe ta main et inscrit toi dans un DUT qui forme des élèves sérieux et motivés.

  8. #7
    inviteda9c0126

    Re : dut pour faignant

    Citation Envoyé par MiMoiMolette Voir le message

    Ce qui peut sembler intéressant à l'un peut paraître inintéressant à l'autre. Donc proposition fausse
    en tous cas ètre assez bien payé par une grosse boite en ayant fait le gros glandeur durant ses études et bien à mon avis c'est un débouché qu'énormément d'étudiant pourraient qualifier d'intéressant

  9. #8
    Gwyddon

    Re : DUT pour faignant


    Je crois que la dernière intervention de ce fil résume bien la pauvreté de ce fil. Certains devraient grandir un peu j'ai l'impression...

    Je ferme.
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

Discussions similaires

  1. quelle moyenne pour un DUT?
    Par invited69aff95 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/01/2008, 16h16
  2. Un avis pour DUT MP
    Par invite1444ed7b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 15
    Dernier message: 19/11/2007, 16h50
  3. Lettre de motivation pour un DUT
    Par invite88a52c0d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/05/2007, 18h01
  4. entretien pour DUT!
    Par invite4673f735 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/03/2006, 20h04
  5. DUT pour prof ?
    Par invitebfb542ee dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/02/2006, 09h38