Facs de biologie pour psychophysiologie animale et neurosciences
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Facs de biologie pour psychophysiologie animale et neurosciences



  1. #1
    invite3087b192

    Facs de biologie pour psychophysiologie animale et neurosciences


    ------

    J'ai l'intention d'aller a la fac et de faire une licence de psychophysiologie animal et de neurosciences mais mon problème c'est le "après" j'ai regardé ce que la fac de Montpellier propose en master mais j'ai rien trouver pour continué dans ce domaine (faut que je aille aux portes ouvertes mais c'est qu'en Avril)

    Donc je voudrai si vous pourriez m'aider en m'orientant sur tel ou tel fac, et si il y a quelqu'un qui est sur Montpellier II en bio pour dire comment c'est la bas.

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite3087b192

    Re : Facs de biologie pour psychophysiologie animale et neurosciences

    désolé de faire ça mais y a vraiment personnes qui peut m'aider?? même en me filant l'adresse internet de quelques site de fac orientés vers la biologie???

  3. #3
    invite6599ca36

    Re : Facs de biologie pour psychophysiologie animale et neurosciences

    slt mec.Moi aussi, jsuis ds la meme galere ke toi.cki minterresse, c etudier le phenomene de conscience, ds le domaine de la biologie, donc, j'ai aussi trouvé lé cours de psychophysiologie a montpellier ki minterresse enormement,mais ya d truk ke jcomprend pa trop sur leur plakettec'est une fac de psycho, comme les autres? moi, le principale, c ke ce soit axé sur la psysiologie du cerveau,et sur les sciences cognitives.ya une license sciences cognitives a lyon, mais ca a lair un peu trop "abstrai" a mon gout, j'aimerai aussi étudier la relation kil eciste entre la l'action des différentes drogues sur la conscience de soi....si ta trouvé des info pour montpelliern ca minterresse enormément aussi.mais apparemment, on peut faire une license de bio partout en france, carc a partir du master ke ca se specifie, sauf ke...ils sont kan meme les seuls a proposer de la psychophysiologie....Miki!

Discussions similaires

  1. [Zoologie] biologie animale
    Par invite04bbeff9 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/11/2007, 00h24
  2. [Zoologie] biologie animale
    Par invite04bbeff9 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/11/2007, 10h59
  3. [Zoologie] biologie animale
    Par invite04bbeff9 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/11/2007, 08h52
  4. [Evolution] Biologie animale
    Par invitec81de529 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/10/2007, 18h38
  5. biologie animale
    Par inviteeffffa8d dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/10/2004, 17h54