Que Pensez-Vous de Polytech' Nice?
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Que Pensez-Vous de Polytech' Nice?



  1. #1
    invite687a300f

    Smile Que Pensez-Vous de Polytech' Nice?


    ------

    L'année prochaine je vais peut être intégrer polytech nice (si j'ai le concours geipi et le bac!!) et je voudrait savoir comment est cette école niveau ambiance environnement de travaille, niveau du cursus et international?
    ps:j'ai déjà regarder leur site et il n'ont pas trop d'info

    -----

  2. #2
    invite687a300f

    Re : Que Pensez-Vous de Polytech' Nice?

    Des reponses s'il vous plait ?

  3. #3
    invite0e9a570f

    Re : Que Pensez-Vous de Polytech' Nice?

    bonjour je suis à Polytech'Nice Sophia

    Je suis en 3ème année de Maths appliquées (filière MAM)
    L'ambiance est bonne. Apres le bac tu feras une prépa intégrée puis ensuite trois ans en info electronique bio ou maths (une filière hydraulique devrait ouvrir d'ici un an ou deux) ou dans une autre école du réseau polytech'.

    Pour le cycle intégré je connais pas trop, mais pour le cycle ingénieur, le niveau est assez bon (on n'est pas à Centrale non plus), mais les débouchés sur le technopole de sophia Antipolis (un des plus grands technopoles d'Europe, avec des entreprises comme HP, L'oréal, Air France IBM etc...) sont énormes et les salaires sont plus élevés que dans les autres provinces (french rivera oblige, certains salaires s'alignent sur ceux de la région parisienne).