Bonjour,
alors voilà c'est le moment de stress, le moment où les profs n'ont de cesse de répéter qu'il faut se connecter sur le site d'admission, qu'il faut impérativement y mettre nos voeux, etc etc
Seulement voilà, je souhaite passé le concours d'infirmière l'ANNéE PROCHAINE (car celui de cette année est dans à peine 1 mois, autant dire pas le temps de réviser vu que mon objectif premier est de réviser mon bac dans le but de l'avoir..), bref.
Donc cette année qui va suivre après l'obtention de mon bac (si je l'ai bien sûr!), je réviserai le concours par MOI-MEME, enfin je veux dire sans intégrer une classe préparatoire au concours ou quoi.
Donc je vais sur le site, et je mets "preparation au concours d'infirmier" (encore faut il qu'il soit en option sur le site lol), puis bon après je mettrai genre en voeux 2 une fac, en voeux 3 aussi, etant donné qu'il faut mettre le maximum de choses.
Mais SACHANT que de toutes façons, même si je suis "admise " dans ces 3 options, je n'irai de toutes façons pas étant donné que je réviserai mon concours d'infirmier par moi-même, est-ce que ça fait qqchose de remplir alors que je sais que je n'irai pas quoi? Vous voyez ce que je veux dire?
Merci de m'aiguiller
-----