[Renseignements] Licence Informatique
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

[Renseignements] Licence Informatique



  1. #1
    invitec2c914f3

    [Renseignements] Licence Informatique


    ------

    Bonjour a tous en ce soir de match (allez l'OL) !

    Donc voilà je fais appel a vous en pleine galère et je compte sur vous pour éclairer ma lanterne :

    Je suis en Terminale S option SVT, avec un dossier pas terrible du tout (donc on zap les prépas et tout ce qui est sur dossier).
    J'ai entre autre toujours rêvé d'aller a la FAC parce qu'il parait que c'est les (vacances) et qu'on peut y (dormir).

    Plus sérieusement je n'ai pas beaucoup d'alternative et j'ai fini par me trouver une ptite license qui me conviendrait a merveille dont voici l'URL : http://offre-de-formations.univ-lyon...ARCOURS_ID=12#.
    Je rêve de m'y inscrire si celle-ci n'est pas sur dossier (normalement non puisqu'il sagit d'une fac non ?) et j'aimerai en apprendre un peu plus sur les débouchés, qui fait cette license, etc.

    Je précise qu'enchainer par un master derriere ne me fait pas peur puisqu'en principe c'est ce qui me plait.

    Merci d'avance et j'ai besoin de vous donc dites moi tout sur cette license^^

    @+++

    Je précise qu'il me reste que jusqu'au 15 mars pour trouver mon orientation.

    -----

  2. #2
    invitec2c914f3

    Re : [Renseignements] License Informatique

    Apparemment c'est only bac S ! En tt cas pour l'acces en premiere année si je me fie a leur "plaquette de présentation".

    Voilà donc une question de règler, me reste plus qu'a savoir quelles sont les débouchés et 2 ou 3 autres petits trucs...

    HELP

  3. #3
    invitec2c914f3

    Re : [Renseignements] License Informatique

    Je veux pas parraitre trop pessimiste mais je commence déjà a déprimer vut le nombre de réponse...

    Enfin bon je ne perd pas espoir et repasserai ce soir avant, pendant et après le match.

  4. #4
    invite8ffeabb9