Ecole des pupilles de l'air prépa - Page 14
Page 14 sur 28 PremièrePremière 14 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 819

Ecole des pupilles de l'air prépa



  1. #391
    invite50c3f94b

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa


    ------

    Salut je rentre dans cette école le 28 et pourquoi pas venir chercher des informations !

    Je rentre en CPES donc je suis là pour 3 ans au moins.
    J'ai eu mon BAc sans mentions et un niveau très moyen en terminale, si j'ai été pris c'est que je pourrai sm'en sortir ou une erreur de dossier ?
    Je pilote en club et je me demandais si je pourrais continuer ma formation dans cette école ?!

    Et aussi si on peut me dire uun peu comment ça se passe surtout niveau militaire ! Je suis pas trop sportif pour le moment mais bien envi de m'y mettre

    A+

    -----

  2. #392
    invite61b20723

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Salut a tous!

    moi aussi je rentre à L'EPA le 25 en MPSI du coup pourquoi pas commencer a faire connaissance avec les futurs collègues de promo!

    en ayant hate d'etre le 25

    tchao

  3. #393
    invitef23d5731

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Bonjour posez vos questions vite, j-8!

  4. #394
    invitecf0d4bf9

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Salut, encore une p'tite question qui me trotte dans la tete depuis un moment: y'a le wifi dans les chambres ? ou ailleurs ? merci

  5. #395
    invitedd7ce827

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    olaaa LeBron23 ! ça sent le basketteur à grand nez ça

    le grand jour arrive bientot, je pars le 22 pour grenoble, ça va me faire bizarre de quitter cette ville que je chérie tant ! (un peu comme tout le monde je suppose)

    en ce qui concerne les livres, l'oeuvre de mr. Simmel est réellement incompréhensible .. :/
    j'espère que je ne suis pas le seul dans ce cas !

    une question générale : que comptez vous amener à part quelques paires de chaussettes, des caleçons et votre PC ?

    ah oui, savez vous si y'a le wifi dans l'enceinte ? (car j'ai téléphoné à l'EPA et la personne à qui j'ai posé la question ne le savait pas ..)

    merci d'avance pour ces précieuses informations !

    ps. mp pour msn ^^
    et profitez bien des quelques jours qui restent

  6. #396
    invite31705af2

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Bah moi je vais ramener des fringues genre 2 ou 3pantalons des T-shirts, une veste, pis peut être des stylos et des feuilles on sait jamais au cas où faudrait taffer ^^

    On sent que ça approche vraiment je vais faire toutes mes fournitures demain, ça sent la fin! Ou le début ça dépend xD

    Pis pour le wifi ça va pas être super utile les PC si ya pas mais bon pour la 1ere période je le ramène pas, moi je pense qu'au début j'aurais autre chose à faire... Visiter Grenoble... Oups je voulais dire faire des maths et de la physique!!!

  7. #397
    invitedd7ce827

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    La même pour moi, demain la valise
    c'est pour ça que je me posais la question, mais bon, on ajoutera au fur et à mesure ..

    ps. nouveau record du monde sur 100m d'usain bolt à l'instant : 9.58 s !!!

  8. #398
    invitebf1938a6

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Pauvre Tyson Gay

    Moi j'apporte quelques chaussettes, caleçon, 1 pantalon, 2-3 T-shirt, 1 maillot de bain, une veste...
    Mon pc portable, je sais pas si ça vaut le coup de l'amener... qu'en pensez vous?

  9. #399
    invite22b295cf

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Se sera pareil pour moi ... chaussettes, caleçons, maillot de bain, bonnet de bain, veste, tee shirts, jeans, baskets ... mais je me demande pourquoi ils veulent des baskets a semelle blanche vu qu'à priori le sport "autorisé" se font dehors normalement .

    Aprés les instruments de torture, classeur, calco, blouse ... ^^ J'hésite pour amener mon dico d'anglais. Sinon je vois pas trop quoi prendre ...

  10. #400
    invitebf1938a6

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Oui, très belle remarque sur les baskets à semelles blanches, bravo!

  11. #401
    invite80dca636

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Et à votre avis le monté de corde se fait où ?

  12. #402
    invitebf1938a6

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Ah dac!! très pertinent!!
    Merci !

  13. #403
    invite22b295cf

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Ah oui ... c'est vrai !
    Par contre, une question tant qu'on a pas 18 ans on ne peut pas sortir de l'école pour aller faire d'éventuelles courses ( en cas d'oublie ) ?

    Pff ... flemme d'aller faire les courses demain ^^

  14. #404
    invite31705af2

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Ah tout le monde se réveille au niveau de ce qu'il faut prendre xD Mais je pense que tout le monde va oublier des broutilles lol
    Enfin du moment qu'on a des fringues, des feuilles et un stylo je pense qu'on peut survivre ^^

    Pis je pense qu'on a le droit de sortir c'est pas une prison t'inquiète (je dis ça aussi pour me rassurer parce que je pense que je vais oublier pas mal de truc alors les courses de dernières minutes vont s'imposer )

    Bon profitez bien de la dernière semaine avant la reprise!!

  15. #405
    invite01b73758

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Pour le wifi c'est mort, y en a pas à l'internat, et puis, c'est plutôt une bonne chose pour parler en bon stâcki.
    les livres de français sont rarement compréhensibles, mais va falloir faire avec, et disserter dessus même ^^
    Les mineurs ont le droit de sortir de l'enceinte de la base, vous inquiétez pas (de toute façon, si tu sors pas pendant 2 mois, tu te suicides rapidement).
    Pour ce qu'il faut ramener, c'est simple : affaire civil pour sortir le week end et mercredi aprem, les affaires recommandées sur le dossier, sous vêtements, trousse de toilette, toutes les conner*** destinées au boulot, un PC n'est pas indispensable, mais si vous etes un peu geek sur les bords, ça permet de décompresser (et j'ai bien dit "décompresser" pas "passer des aprems en réseau sur CFS 3 avec la chambre d'à côté" hein ? xD) et puis, à partir de noël, vous aurez besoin d'un pc pour les TIPE, prenez des ceintres, c'est con, mais c'est pratique d'en avoir ^^

    Mais ne vous inquiétez pas, pendant la première semaine on vous emmène chez carrefour pour que tout le monde achète ce qui lui manque.
    hésitez pas pour les questions, c'est le moment.

  16. #406
    invitedd7ce827

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    pas de wifi :'(

    tant pis, j'arrêterais de geeker à CS ou autre connerie du genre, tant mieux d'un côté ..

    merci pour les informations Fimbul

    question au sujet des livres à lire : si j'ai bien compris, les livres sont à lire pour "après les vacances" ? ça veut dire quoi ça ?
    on doit les lire pour la rentrée (le 2 septembre) ?

  17. #407
    invitef23d5731

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Perso moi jammene ma gratte en plus... Et deux trois trucs. Prrso moi quitter ma ville me dérange pas car je l'aime pas, je n'y suis que. Depuis un. An remarque... Pour les autres affaires, je fais ma valise après demain et puis départ!! Bon, mp moi pour des questions et des adressses msn.

  18. #408
    invite31705af2

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Ouai c'est vrai que pour les livres ça commence à m'inquiéter je pense pas que ce soit pour la rentrée on aurait été prévenu nan?

  19. #409
    invite61b20723

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    feuille classeur stylo le sac est fait,quel plaisir mdr

    question vous pensez qu'on a le droit de décorer les chambres?enfin jveux dire mettre un poster sur un mur ou ce genre de choses?

  20. #410
    invitedd7ce827

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    perso, ça me dérange pas si tu mets un poster de james ^^

    au fait, vous prenez quoi, juste un sac ?
    je voudrais pas passer pour un taré, mais bon, je compte amener une grande valise et une autre valise mais bien plus petite ..

  21. #411
    invite31705af2

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Une grosse valise + mon sac de cours ça devrait faire l'affaire vu que je compte en amener le moins possible mais bon on verra si le moins possible tiens dans une seule valise xD
    Donc je pense qu'avec 2valises t'es dans la moyenne t'inquiète!

  22. #412
    invite61b20723

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    tkt moi je comte amener un 2 gros sacs

    je sais pas si tout ce que je prendrai je l'utiliserai mais bon au moins ce sra la l

  23. #413
    invitedd7ce827

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    ok, nickel alors
    merci pour les réponses ^^

    une autre question (j'en ai beaucoup), j'ai lu que quelqu'un voulait amener son dico d'anglais ..

    vous pensez que c'est utile d'amener quelques bouquins de cours de math ou PC ? ou carrément les cours de math ou PC de la term ?

  24. #414
    inviteca7fc70c

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Tkt ce que tu fais en term n'a rien à voir avec ce que tu fais en prépa. Par contre le dico d'anglais peut toujours servir. Moi je vous déconseille le PC dans un premier temps. Apprenez à vous connaitre... Et profitez en dès le début pcq après avec les cours cela n'est plus possible. Alors faites beaucoup de sorties ensemble après vous n'en aurez plus trop l'occasion.
    J'espère qu'il y aura quelque pêchu biff' dans la 62...
    Bonne rentrée à tous. Profitez bien du stage de cohésion !!!

  25. #415
    invite80dca636

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    g2no il avait pas prit de PC mais il taxait aux khôs pour jouer à CS ^^

  26. #416
    invitedd7ce827

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    g3no, merci pour l'info ^^

  27. #417
    invitef23d5731

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Citation Envoyé par apnw Voir le message
    g3no, merci pour l'info ^^
    Pour les livdevralie bienapred la rentrée. Donc pas de souci, on sera prévenu en temps utile. Bon, bonne dernière semaine et profitez en bien car on en aura besoin.

  28. #418
    invitedd7ce827

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    euhh coach edwin, je peux avoir une petite traduction stp
    "Pour les livdevralie bienapred la rentrée."
    => Pour les livres à lire, c'est après la rentrée ?

    Sinon, vous savez si y'a possibilité de rester à l'EPA, par exemple, pendant les vacances de Toussaint ?

    Merci d'avance ^^

  29. #419
    invite31705af2

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Attends d'y être lol je pense que dans 2mois t'auras un peu envie de rentrer chez toi aussi ^^
    Dire que là dans 1 semaine on y sera, on aura fini notre 1ere journée et je dirais: fiou déjà une de faite!! mdrr
    Je pense que le lundi soir je vais pas beaucoup dormir lol je penserai trop à la journée qui m'attend xD

    Et j'ai aussi une question: est-ce qu'on a besoin de ramener des dossiers de j'sais pas quoi pour la rentrée, des photos ou des trucs dans le genre?

  30. #420
    invitedd7ce827

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    oui oui, je pense bien que la famille va me manquer mais bon .. c'était pour parer à toute éventualité (histoire de prévoir des vêtements "d'hiver") ..

    la même chose pour moi, le lundi soir, vais pas pouvoir beaucoup dormir

    sinon Strate, je te conseille de prendre quelques photos d'identité déjà ^^ parce qu'on en aura surement besoin à moins que tu veuilles aller visiter un photomaton de carrefour ^^

Page 14 sur 28 PremièrePremière 14 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. St cyr et école de l'air
    Par inviteb5edeb78 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 47
    Dernier message: 31/01/2009, 16h50
  2. Prépa Ecole des Pupilles de l'air
    Par invite064c984f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/11/2007, 18h37
  3. Ecole des pupils de l'air
    Par invite165aa211 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/01/2007, 17h26
  4. Management en école d'ingé - école de commerce après prépa S ?
    Par inviteaeeb6d8b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 14
    Dernier message: 17/01/2006, 12h49