Oulah si tu savais a quel point je compatisMoi c'est la même c'est des gros malades ! Mais ne t’inquiète pas bien sur qu'ils sont sensibles a une augmentation dans l'année ! Et puis si tu fait une bonne lettre de motivation et tout moi je pense que tu as tes chances ! Et y a pas que les maths non plus ! Il faut plus que l'EPA soit une motivation plutôt qu'un moteur de stress. Mais je te comprend moi depuis que je veux y rentrer je ne pense qu'a sa ! Tu as fait tes veux ?
-----

Moi c'est la même c'est des gros malades ! Mais ne t’inquiète pas bien sur qu'ils sont sensibles a une augmentation dans l'année ! Et puis si tu fait une bonne lettre de motivation et tout moi je pense que tu as tes chances ! Et y a pas que les maths non plus ! Il faut plus que l'EPA soit une motivation plutôt qu'un moteur de stress. Mais je te comprend moi depuis que je veux y rentrer je ne pense qu'a sa ! Tu as fait tes veux ?
Par contre pour les voeux je ne voit pas de quoi tu parles ... le classement des prépas ? En tout cas je commence à moins stresser pendant les contrôles et pis je crois que je vais retenir ta petite phrase concernant l'EPA qui doit etre une motivation plus qu'un moteur de stress 
(1er voeu en plus, c'est trop génial!)