Ecole des pupilles de l'air prépa - Page 23
Page 23 sur 28 PremièrePremière 23 DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 819

Ecole des pupilles de l'air prépa



  1. #661
    invitec527b147

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa


    ------

    Oulah si tu savais a quel point je compatis Moi c'est la même c'est des gros malades ! Mais ne t’inquiète pas bien sur qu'ils sont sensibles a une augmentation dans l'année ! Et puis si tu fait une bonne lettre de motivation et tout moi je pense que tu as tes chances ! Et y a pas que les maths non plus ! Il faut plus que l'EPA soit une motivation plutôt qu'un moteur de stress. Mais je te comprend moi depuis que je veux y rentrer je ne pense qu'a sa ! Tu as fait tes veux ?

    -----

  2. #662
    invite5518f405

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    ouf, le prof de spé math a mis les notes du contrôle en bonus (j'ai eu 4/20 :S .... et un seul a eu la moyenne) Pour la lettre de motivation, heureusement que tu me le dit parce que je ne savais pas qu'il fallait en faire une ... merci Par contre pour les voeux je ne voit pas de quoi tu parles ... le classement des prépas ? En tout cas je commence à moins stresser pendant les contrôles et pis je crois que je vais retenir ta petite phrase concernant l'EPA qui doit etre une motivation plus qu'un moteur de stress !

  3. #663
    invitec527b147

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Ah ben tans mieux Oui bah les veux tu sais c'est l'inscription post-bac, ta liste de veux ! Tu es bien en terminale ?

  4. #664
    invite5518f405

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    oui je suis en terminal, mais j'ai oublié de te dire que j'habite en Nouvelle-Calédonie donc je viens juste de commencer l'école notre rentrée est en fin février. mais j'irai me renseigner pour quand je devrai faire mes voeux.

  5. #665
    invitec527b147

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Aaaah ok je comprend mieu du coup enfaite tu rentre tout juste en terminale ?

  6. #666
    invite5518f405

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    ouais c'est ça

  7. #667
    invitec527b147

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Du coup si on rentre tous les deux a l'epa on se verra peutetre

  8. #668
    invite5518f405

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Tout à fait Exact

  9. #669
    invite5518f405

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Bah je te tiendrai au courant si je suis pris

  10. #670
    inviteaddd277b

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Bonjour à tous! Les résultats tombent demain, j'ai demandé la MPSI on verra bien!

  11. #671
    invite063a2154

    Cool Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Bon je vois que je suis le premier....JE SUIS PRIS EN PCSI !!!! (1er voeu en plus, c'est trop génial!)
    Depuis le temps que j'en rêvait....
    Si il y en a d'autres (surement d'ailleurs), qu'ils se manifestent!
    Tu es pris en MPSI KRaiko?

  12. #672
    inviteb3a9a7c3

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Salut tout le monde. Le verdict est tombé pour moi aussi aujourd'hui... YAHLLA!!!!! MPSI premier voeu proposé à l'EPA!
    (sous condition d'avoir le bac, haha) Ca fait tellement du bien. On se retrouve en septembre

  13. #673
    invite2c77887b

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Bravo aux admis personnellement je suis admise en CPES ! Si d'autres personnes en feront partis qu'ils se manifestent

  14. #674
    inviteaddd277b

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Génial pour vous!!
    Pour moi pas pris en MPSI et en CPES ils n'ont pas reçu mon dossier... Merci la poste??
    Je suis pris en prépa au lyce militaire d'Aix-en-Provence qui comptait autant que l'EPA pour moi donc je suis quand même heureux!!
    Maintenant carburons au BAC!!!!!!
    Et encore félicitations!!!

  15. #675
    invite063a2154

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Ah bah le lycée militaire d'aix c'est cool aussi ( au moins tu seras dans le sud). C'est ce que j'avais mis en 2eme.
    Pour ceux qui sont pris en lycée mili c'est pour faire quoi plus tard? Perso moi c'est pour finir pilote de chasse En tout cas bravo pour ceux qui ont été admis!!!!
    On se voit en septembre alors!

  16. #676
    inviteb3a9a7c3

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    idem --> la chasse Vingt dieux! mais perso être recadré comme navigateur, à l'alat ou à la ligne, je serai tout de même bien content.
    Mon but c'est de voler.
    Sur ce,
    A plus noble, plus haut.

  17. #677
    invite063a2154

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Carrément, etre pilote d'hélico dans l'alat ou pilote de ligne c'est énooorme!! Mais la chasse c'est quand meme mieux je trouve.
    Et sinon j'avais discuté avec des gars en prepa a l'EPA l'année dernière a mon club de planeur (Challes les Eaux) et ils m'avaient dit qu'on était parrainés par un escadron pendant l'année scolaire mais je sas plus si il y a moyen de faire un tour d' hélico ( si c'est un escadron helico), de transport etc. avec eux. Il me semble mais je suis pas certain. Et si c'est un escadron de chasse?? Ca m'étonnerait qu'ils nous fassent visiter les nuages chacun notre tour avec un avion qui consomme 20000 euros de carburant par heure quoi
    Quelqu'un en sait quelque chose? Je suis trop impatient de savoir!!!
    Merci!

  18. #678
    inviteaddd277b

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Je finirai chasse c'est une obligation!
    Sinon je regrette pas Aix surtout qu'un pote est à L'EA et qu'on pourra de voir assez souvent vu que c'est à 20min. Du coup il pourra me parrainer

  19. #679
    inviteb3a9a7c3

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    pour les parrainages, si ça tombe sur hélico ou genre un escadron de chasse (peut être cigogne cette année je crois),
    j'ai entendu dire que ce serait le major et les deux suivants (ou un truc comme ça).. les premiers par classement quoi.
    Mais bon ça fait beaucoup de "si".

  20. #680
    inviteb3a9a7c3

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    * qui seraient choisi pour faire un tour je voulais dire

  21. #681
    invite063a2154

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Comment ca te faire parrainer par un eleve de l'EA KRaiko? Concretement ca donne quoi?
    En tout si les parrainages se font comme tu le dis Le Parrain, c'est cool ca va nous pousser a nous surmonter!
    Sinon pour les dates de rentrée scolaire on sait toujours pas je crois... C'est un peu...chiant!!

  22. #682
    inviteb3a9a7c3

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    ouais.. Une question: êtes vous de "grands sportifs"?
    parce que pour ma part, il va falloir que je m'y mette sérieusement.
    Mais ça me fait pas peur..

  23. #683
    invite5fa63506

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Bonjour à tous, pour ma part j'ai été pris en mpsi au prytanée et je suis sur liste d'attente pour mpsi et pcsi à l'epa.Je suis assez content j'y croyais pas trop vu mes résultats... Je compte appeler l'epa lundi pour connaitre mon rang sur la liste d'attente.

  24. #684
    invite063a2154

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Bah en gros j'en fais dès que j'ai le temps. J'en fais beaucoup oui!
    Fais en un max pendant ces vacances. Par contre le sport la bas c'est que 3 heures par semaine donc pas besoin de s'affoler non plus.

  25. #685
    invite5fa63506

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Le métier de pilote demande quand même des conditions physiques excellentes et un entrainement régulier. Le plus dur c'est pas de s'y mettre, c'est d'être régulier dans la durée. Un p'tit coup de motivation et t'es parti pour 1/2 semaines de sport, mais après faut que tu te force à le faire même quand tu n'en as pas envie... Là c'est autre chose.

  26. #686
    invite063a2154

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Ca c'est clair. Mais pour ca pas besoin de s'inquieter a l'armée que t'aie envie ou pas t'en fait et c'est ca qui est bien aussi dans ce métier c'est que t'es en partie payé pour te maintenir en forme

  27. #687
    invite063a2154

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Ah ok je savais pas, c'est cool! Mais a l'epa on doit aussi etre parrainés par des officiers (pas élèves), je l'avais vu sur le site. Merci pour l'info

  28. #688
    invite2c77887b

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Une petie question, vous savez si les CPES sont considérés comme "lyceens" ou "etudiants" comme les CPGE ? Par curiosité

  29. #689
    invite063a2154

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Je dirais étudiant mais en vrai j'en sais rien désolé

  30. #690
    invitede03c978

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Salut !

    Je suis acceptée à l'EPA, I'm so happy !
    Ca va faire loin de la maison, rentrée à 7h30, je dois prendre la route à 5h de l'après pour arriver à 6h du mat sur place.
    Reste plus qu'à avoir son bac ! (inchallah )
    Et pour répondre à Natacha09, ils osnt considérés comme étudiants !

Page 23 sur 28 PremièrePremière 23 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. St cyr et école de l'air
    Par inviteb5edeb78 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 47
    Dernier message: 31/01/2009, 16h50
  2. Prépa Ecole des Pupilles de l'air
    Par invite064c984f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/11/2007, 18h37
  3. Ecole des pupils de l'air
    Par invite165aa211 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/01/2007, 17h26
  4. Management en école d'ingé - école de commerce après prépa S ?
    Par inviteaeeb6d8b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 14
    Dernier message: 17/01/2006, 12h49