Ecole des pupilles de l'air prépa - Page 6
Page 6 sur 28 PremièrePremière 6 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 819

Ecole des pupilles de l'air prépa



  1. #151
    invitedd7ce827

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa


    ------

    erff désolé pour toi Fimbul ..
    bonne continuation pour la suite ^^

    ps. merci pour les renseignements !

    -----

  2. #152
    invite82610bef

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    erf c'est clair dsl pour toi sérieux... ça fait mal, j'espère que ça ne m'arrivera pas... anpw, si on s'entend aussi bien que par msn et qu'on finit dans la meme piaule, t'es d'accord pour qu'on se motive mutuellement a bosser comme des fous? Faudra pas perdre le fil si on veut passer, faut se donner à fond!!

    encore dsl fimbul, et vraiment bon courage pour la suite!! et en effet merci pour les infos...

  3. #153
    invitedd7ce827

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    oui ça sera avec un grand plaisir guillaume ^^

    mais bon, j'espère que même si on est pas dans le même dortoir, on s'aidera mutuellement .. par extension, cette remarque s'applique également à tous les autres ..

    il me tarde d'être le 25 août .. mais avant ça, il y a le bac !

    allez, encore 11 jours, bon courage ^^

  4. #154
    Antoine62

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Nn serieux thibault tu passes pas desole pour toi mec il y a encore qui dans le meme cas que toi sinon ? Franchement ca fait pas plaisir a entendre que tu ne passesc pas. Bon courage pour les OSC j'espere pour toi que tu y arriveras surtout avec la motivation que t'as .

    Alles chic à 61

  5. #155
    invite82610bef

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Je suis d'accord David, l'entraide doit se généraliser pour tous les futurs élèves de l'EPA 2009/2010, il faut se mettre dans l'idée que si on part à 70, alors on arrive à 70, et même si c'est pas possible, il faut penser comme ça, ne jamais en laisser un sur le côté, ce sont les bases mêmes de l'esprit militaire, autant commencer maintenant. Quand le 25 août arrivera, ce sera une véritable course de fond qui commence, rien ne sert de sprinter comme un fou dès le départ pour s'épuiser au bout de quelques semaines ou mois, mieux vaut rester avec le groupe, aider ceux qui trainent et arriver tous en même temps, ce qui nous réservera force et motivation.

    Sur ce, en effet, il reste le bac, donc bon travail et bonne chance à tous!

  6. #156
    invitef23d5731

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa


    Date d'inscription: juin 2009
    Âge: 17
    Messages: 8 Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    --------------------------------------------------------------------------------

    Je suis d'accord David, l'entraide doit se généraliser pour tous les futurs élèves de l'EPA 2009/2010, il faut se mettre dans l'idée que si on part à 70, alors on arrive à 70, et même si c'est pas possible, il faut penser comme ça, ne jamais en laisser un sur le côté, ce sont les bases mêmes de l'esprit militaire, autant commencer maintenant. Quand le 25 août arrivera, ce sera une véritable course de fond qui commence, rien ne sert de sprinter comme un fou dès le départ pour s'épuiser au bout de quelques semaines ou mois, mieux vaut rester avec le groupe, aider ceux qui trainent et arriver tous en même temps, ce qui nous réservera force et motivation.

    Sur ce, en effet, il reste le bac, donc bon travail et bonne chance à tous!
    je suis d'accord, mp moi pour mon adresse mail, ainsi, on se motivera tous ensemble.
    et on finira peut-être dans les même dortoirs à la fin du stage de cohésion.
    je suis d'accord, en mpsi, si on arrive à 30, on repart à 30 minimum.
    il va falloir ménager ses efforts et etre organisé, donc, les vacances vont aussi devoir s'accompagner de réviions, (un peu) car sinon, on ne sera pas prêt à la rentrée, qui a deja reçu le dossire papier?
    et pour le bac, bossez çà fond et ayez le les doigts dans le nez (je vais essayer de faire pareil.)

    ps: vous venez d'où en france? De quel coin?

  7. #157
    invite82610bef

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    non je n'ai rien reçu pr le moment... d'ici une semaine ça devrait arriver...

    Pour ma part,je viens de La Rochelle, près de l'Ile de Ré, en charente-maritime 17, (ou au nord de bordeaux, pour ceux qui préfèrent...^^)
    Et toi?

  8. #158
    invite37528e5b

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Petite question pour fimbul
    Quand tu dis que ya que 45 personne sur 70 qui passe en spé c parcequ'il ya un quota ou c'est une question de niveau?
    Et ceux qui vont pas en spé, il font quoi apres ? :s

    En ce qui me concerne j'habite en region parisienne, a Evry dans le 91.
    J'espere ne pas etre le seul parisien a l'epa l'an prochain ^^ ( nan jplaisante ca m'est egal )
    et vous vous venez d'ou ?

  9. #159
    invitebc133b9c

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Tien une tite question : ya possibilite d'integrer l'EPA à partir de la 2e année de prepa ?

  10. #160
    invite82610bef

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    powerclem je t'ai rentré dans mes contacts msn

    dsl eko je n'en sais rien du tout... ptet que fimbul pourra te répondre...

  11. #161
    invitef23d5731

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    moi je suis de nimes, mais je viens de lyon, puis de st nazaire et enfin, de bourgoin (isère)

    n'hésitez pas à bosser et à me mp pour les adresses email

  12. #162
    invite96babb3f

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Je suis de cognac, en charente (16)
    C'est clair qui faut qu'on se motive tous ensembles pour qu'on réussisse tous ensembles
    Vive la promo 2009/2010 !!!
    Pour ceux qui on pas encore mon adresse email mp moi
    et merde à tous le monde pour le bac !

  13. #163
    invitef23d5731

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    vous allez en mpsi ou en pcsi? et mp moi encore.
    et prévenez moi quand vous saurez pour le dossire;
    OK? a+

  14. #164
    invite96babb3f

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Moi c'est mpsi !

  15. #165
    invite82610bef

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    mpsi également!
    toi aussi t'es impatient de recevoir les instructions par courrier patience patience...^^

    et vivement le stage de cohésion qui nous soudera définitivement (on sera bien en treillis militaire, je me demande ce qu'ils vont nous faire faire XD)

  16. #166
    invitef23d5731

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Ce sera cool en treillis, puis on va visiter l'école de lair aussi, et ce stage a chamrousse sera top pour se souder je pense. J'ai hâte d'y être, comme ça, on sera en face et pas en bits et en octets. Qui connaît d'autre mpsi pris a l'epa car pour l'instant, moi compris, je crois que j'en connais que trois dont 0 filles car les filles doivent être présentes non? Ce serait con qu'on se retrouve a 60 dont 60 mecs non? Bon, allez, bon bac et MERDE a tous.
    Coach Edwin

  17. #167
    invite96babb3f

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    J'espère bien qu'il y aura des filles et qu'on sera pas 60 mecs !
    c'est plus marrant quand c'est mixte ^^ !
    Sinn es-ce que vs savez ce qu'il nous font faire pdt le stage de cohésion?

  18. #168
    invitef23d5731

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    c'est tout écrit sur la page du webmestre, le contenu du stage.

  19. #169
    invite82610bef

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    erf c'est pas cool de savoir ce qu'il y aura au stage, on a plus l'effet de surprise!! lol mais c'est plus fort que moi faut que j'aille voir...^^
    Pour les filles, elles seront rares à mon avis, et oui pour l'instant nous ne sommes que 4 mpsi^^ ça viendra ptet après le bac^^

  20. #170
    invitef23d5731

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    je lespere, pas finir à 4 mpsi, lol, mais bon, ce n'est qu'un forum sur tous ceux qui existent à propos de l'epa

  21. #171
    invite9b575a8d

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    hey les copains, vous avez un 5ème mpsi sur le forum envoyez des mp, histoire de faire connaissance avant le stage de cohésion il me tarde déjà d'y etre !
    et puis, en ce qui concerne le nombre de passage en 2ème année.. a partir de l'année prochaine, c'est l'armée, ce qui signifie tous en groupe et personne en solo, même si certains seront déçus, on passera de très bons moments ensemble, j'en suis sur =)

  22. #172
    invite82610bef

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    bien dit seb! et FELICITATIOS pour ton admission futur camarade je t'envoie mon mail par mp à bientot!

  23. #173
    invitebf1938a6

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Yo men!! Ca fleure la future bonne ambiance par ici! Tant mieux parce que je suis pris en pcsi et j'espère m'éclater avec vous pendant deux ans!
    A mon avis, faut pas trop compter sur les filles pour être au rdv... Et puis, faut savoir qu'en cours, une ambiance de mec, c'est quand mm fabuleux! Ca fait deux ans que j'ai que trois filles dans ma classe et niveau ambiance, avec que des mecs (les trois filles étant du type "bucheronnes"), on peut pas faire mieux!
    Bon évidemment, faudra sortir un peu de l'école pour faire des rencontres mais bon, tout ca pour vous dire que faut pas paniquer sur le nombre de fille dans la classe!

    bon bac à tous!

  24. #174
    invitef23d5731

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    bravo, mp pour plus d'infos.
    ps: moi, en seconde et première, plein de filles (environ 18/30) et en term 2/28, donc ca dépaysera pas de la term

  25. #175
    invite82610bef

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    felicitations! on s'y fera pour les filles

    A bientot et bon bac à toi aussi^^

  26. #176
    invitebf1938a6

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Au fait, vous savez si y a un bizutage ou pas ? (j'en ai entendu parlé...)

  27. #177
    invitef23d5731

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    il parait que c'est TRES TRES fortement possible sans certitude donc, evitez les objets à risque la première période,
    dites au fait, vous êtes d'où?

  28. #178
    invite82610bef

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    La Rochelle (17) en charente maritime. Toi tu es déjà dans le lycée?? tu serviras de guide^XD tu es fils de militaire?

  29. #179
    invitebf1938a6

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    saint etienne 42 représente! lol

  30. #180
    invitef23d5731

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    pas du tout, je suis à nimes, lol mais bon... je viens de lyon, grenoble et st nazaire et suis llé aux pupilles que pour passer mon BIA.

Page 6 sur 28 PremièrePremière 6 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. St cyr et école de l'air
    Par inviteb5edeb78 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 47
    Dernier message: 31/01/2009, 16h50
  2. Prépa Ecole des Pupilles de l'air
    Par winni18 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/11/2007, 18h37
  3. Ecole des pupils de l'air
    Par invite165aa211 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/01/2007, 17h26
  4. Management en école d'ingé - école de commerce après prépa S ?
    Par Romain-des-Bois dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 14
    Dernier message: 17/01/2006, 12h49