2eme année en alternance ? Prepa Ats ? Niveau. DUT GTR
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

2eme année en alternance ? Prepa Ats ? Niveau. DUT GTR



  1. #1
    invitec11daa9f

    Post 2eme année en alternance ? Prepa Ats ? Niveau. DUT GTR


    ------

    Bonjour .

    Je suis actuellement en première année de dut Réseaux et télécommunication , j'ai le projet d'intégrer une école d'ingénieur après mon DUT ( genre insa lyon ).Je souhaiterais aussi faire ma deuxième anné de dut en alternance .Les chance d'etre admis dans une ecole d'ingé (formation classique ) en venant d'alternace sont elle les même que venant de formation continue ?? Une prepa ATS est elle a envisager ??

    Merci d'avance pour vos réponses .

    -----

  2. #2
    YassineKo

    Re : 2eme année en alternance ? Prepa Ats ? Niveau. DUT GTR

    Bonjour, j'up car j'ai les mêmes questions

  3. #3
    boum33433

    Re : 2eme année en alternance ? Prepa Ats ? Niveau. DUT GTR

    Salut,

    Je viens d'un DUT et je fais actuellement une école d'ing en alternance(INSA).

    Beaucoup d'entre nous à l'INSA ont fait l'année dernière leur DUT en alternance.

    Mais j'ai l'impression qu'en DUT, ils donnent moins facilement d'avis de poursuites d'études "très favorable" ou "favorable" quant tu l'as fait en atlernance.

  4. #4
    YassineKo

    Re : 2eme année en alternance ? Prepa Ats ? Niveau. DUT GTR

    cool tu viens de quel dut ?
    tu me conseilles de faire de l'alternance ou pas ? je veux faire une école en alternance mais j'hésite à faire de l'alternance pour le dut

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    GLaG

    Re : 2eme année en alternance ? Prepa Ats ? Niveau. DUT GTR