IUT GB quimper, brest ou laval ?
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

IUT GB quimper, brest ou laval ?



  1. #1
    invite47559ded

    Red face IUT GB quimper, brest ou laval ?


    ------

    Bonjour,

    voici venu le temps des choix mes amis...et quel choix! Voilà, cette année je postule dans trois iut en Génie Bio ABB: quimper, laval et brest...mais lequel choisir? Sachant qu'il n'existe pas de classement officiel des iut en france...lequel serait le plus apprécié? le plus sérieux? le mieux équipé ? Bref...vous m'avez compris...

    meci d'avance pour vos réponses!

    -----

  2. #2
    invite47559ded

    Re : IUT GB quimper, brest ou laval ?

    je remonte...personne de quimper/brest/laval? Ou qui en aurait entendu parler ?
    merci...

  3. #3
    invite02cefc91

    Re : IUT GB quimper, brest ou laval ?

    Bonsoir,

    Moi j'ai fait l'universté sciences de brest pas l'IUT mais je trouve le cadre sympa en tout cas, je sais pas si ca t'aidera beaucoup

  4. #4
    invite47559ded

    Re : IUT GB quimper, brest ou laval ?

    Oula pitié non pas la fac! C'est ce que je fuit en fait ^^( surtout celle de Brest!!)...merci quand même de ta réponse...mais j'aimerai des précisions sur ce qui se passe à l'intérieur...pas d'étudiants (ou ex)par ici ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite80f48835

    Re : IUT GB quimper, brest ou laval ?

    moi aussi j'ai fait les mm demandes que toi!! perso g mi quimper en 1er psk c'est le + près de chez moi, mais après je sais pas du tout lequel est le "mieu" !!!

  7. #6
    invite02cefc91

    Re : IUT GB quimper, brest ou laval ?

    Entre IUT ABB Brest et Quimper, il ne doit pas y avoir de grandes différences car d'une part c'est la même université (UBO) donc je pense des programmes très proches, et des profs proches aussi donc ça doit être kif kif ..

  8. #7
    invite47559ded

    Re : IUT GB quimper, brest ou laval ?

    Oui je pense que ça se ressemble...ce que je sais c'est qu'à quimper la prof de pharma est une pharmacienne donc elle peut avoir plus facilement des produits pour les tp...et il y a une animalerie à quimper donc plus de tp aussi...et enfin de nouveaux labos de biochimie à quimper. C'est tout ce que je sais sur quimper/Brest...Laval je n'ai toujours trouvé personne de là bas donc...

  9. #8
    invite45218f3a

    Re : IUT GB quimper, brest ou laval ?

    bien que le message date un peu, j'y répond!je suis de la promo 2006 de l'iut de Brest !j'était prise à quimper et a brest et j'ai choisie brest pour leur organisation, en effet à quimper il y a des semaines de compos à Brest c un contrôles continu c a d un devoir toute les semaines! après c'est ci on préfére travailler en continu ou juste une fois dans l'année... a brest bcp de prof st des chercheurs d'ou bcp de visites de labo, bcp de prof haut placer. il est marquer ds le forum kil ya une animalerie a quimper d ou plus de tp, a brest c'est pareil! certain prof ayant travailler ds les 2 iut trouvait que les étudiants à brest étaient plus autonome qu'a quimper! voila ce qui me vient à l'esprit!

Discussions similaires

  1. Iut génie biologique à Brest
    Par invite1b5e7bc0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/02/2009, 14h20
  2. IUT Génie Biologique à LAVAL rentrée prochaine
    Par invite619e8a3f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/11/2007, 21h39
  3. candidature ESTACA: Laval ou Levallois??
    Par pseudoguyanais dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/05/2007, 15h28
  4. EST brest ELYTIS brest laennec pont l'abbé? tourisme
    Par invitefa02cecb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/02/2007, 07h23
  5. IUT génie biologique option ABB (quimper)
    Par invite8fcf4b88 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/02/2007, 21h15