Besoin d'infos par rapport à admission-postbac.fr
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

invite8452d50d

------

Salut tout l'monde !!
    C'est encore moi lol, disons que j'ai un peu d'mal à organiser tout mon p'tit projet pour l'année prochaine ^^
    Alors j'ai encore une petite question : sur admission-postbac.fr, comme vous le savez on classe nos vœux etc.. Jusque là pas de problèmes ^^
    En fait, j'ai établit 6 vœux avec internat, donc en tout 12 vœux, sachant que le vœu avec internat sont toujours mieux placé que le vœu sans internat dans le même établissement (j'espère que je suis claire ^^). Donc ma question à moi, ça serait : est-ce que, dans le cas où notre vœu avec internat qui est retenu, on a le droit d'abandonner l'internat tout en restant dans l'établissement ?? dans mon cas ça serait plutôt pr des raisons financières, psq avec les allocations logement, une chambre me reviendrait surement moins cher que l'internat, mais je n'ai pas encore eu la réponse de la caf..
    J'vous remercie d'avance !!!

LuLu

-----

invite1237a629

Re : Besoin d'infos par rapport à admission-postbac.fr

Salut,

Je connais des gens qui avaient pris l'internat et qui, au bout d'un ou deux mois, en étaient partis... Normalement, ça ne doit pas poser de problème, car ce sont les places en internat qui sont limitées. Si tu es pris en internat, c'est que tu es pris en "normal", càd dans les quotas de la classe elle-même. Après, je sais pas s'il faut une vraie justification, ça dépend sans doute des lycées...

invited8195782

Re : Besoin d'infos par rapport à admission-postbac.fr

Excusez-moi de vous déranger...
    J'aimerais savoir si la mention "sur liste d'attente" (dans l'admission post-bac) signifie être sur liste d'attente des BTS audiovisuel que j'ai demandé ou s'il faut simplement attendre la troisième phase d'admission pour voir si ces statuts ont évolué?
    Merci d'avance

Discussions similaires

1. Validation sur admission-postbac.fr
    Par invite4c99dde5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/03/2008, 18h46
  2. procédure admission postbac
    Par invitee76ebe70 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/03/2008, 19h58
  3. probléme admission-postbac
    Par invitea307fe6b dans le forum Orientation après le BAC