dossier bleu:probleme
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

dossier bleu:probleme



  1. #1
    invite7d0ae8e7

    dossier bleu:probleme


    ------

    bonsoir,
    la plupart des eleves de la classe(ou plutot tous) ont leurs dossiers bleu visualise ou encore accepte alors que je suis la seule a qui ont n'a pas encore visualise mon dossier :il est toujours comme au premier jour, aucun changement.
    maintenant la question que je me pose est est ce que les universites peuvent ne pas du tout voir un dossier avant la date du dernier delai c'est a dire le 15 de ce mois ?et du coup refuse un dossier sous peine qu'ils ne lont pas vu.
    parce que la c'est bientot le weekend et toujours aucune reponse ou le pire encore aucune visualisation.
    je crains vraiment maintenant ne pas etre acceptee a cette universite,je suis vraiment pessimiste surtout par le fait que la quasitotalite de la classe soit accepte meme les pas tres brillant.
    amicalement anais,
    ps:j'ai postule pour l'universite toulouse 3 (paul sabatier)et la mention que jai choisi est Science de la Vie et de la Sante

    -----

  2. #2
    Effie

    Re : dossier bleu:probleme

    La date limite approchant, renseigne-toi directement auprès de l'université! Téléphone, si ça ne se débloque pas déplace-toi....
    Les "avis" optimistes que tu pourrais avoir ici n'auront pas beaucoup d'intérêt, si après ton inscription n'est pas prise en compte et que tu ne peux pas t'inscrire....

  3. #3
    invite7d0ae8e7

    Re : dossier bleu:probleme

    bonsoir,
    en fait je leur ai envoye un mail et on m'a confirmer qu'il detennait mon dossier et qu'il allait le voir
    ce dont j'avais le plus peur avant c'etait qu'ils ne visualisent pas mon dossier.
    maintenant il faudrait attendre la reponse si c'est accepte ou pas.
    j'espere juste qu'a toulouse 3 on puisse m'accepter
    dites moi la mention science de la vie et de la sante est elle une mention que beaucoup d'etudiants choisissnent. la prof nous a dit que les mention en dehors de paris et les mentions scientifiques ne sont pas bcp prise par les etudiants est qu'ils choisissent plutot tous ce qui est eco et gestion ...aussi elle nous a dit que moins il ya deleves plus de chances il ya a ce qu'on soit accepte maintenant cherche a savoir si c vrai.
    amicalement anais,

Discussions similaires

  1. Exemples de lettres de motivation pour le dossier bleu (fac)
    Par invite7bc39d49 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/02/2008, 22h21
  2. Qu'est-ce qui fait qu'un objet bleu...est bleu?
    Par inviteb2a23d05 dans le forum Physique
    Réponses: 16
    Dernier message: 06/02/2008, 18h57
  3. postbac/dossier bleu
    Par invite40b9f8c3 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/12/2007, 20h17
  4. Problème bleu de Bromothymol
    Par invite42d592a5 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/12/2007, 16h36
  5. Problème: point bleu sur ma télé
    Par invite8d643e95 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 24/01/2005, 14h18